Big Mike Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Bonjour, Je croyais que le tour de piste se ferait avec un manteau blanc neigeux sur le sol et pas du tout !!!!!! Je ne connais pas du tout l'Autriche ayant pourtant été marié à une autrichienne ! Seul mon fils est allé à Vienne pour son boulot, en hiver, il n'a rien visité du tout à cause du mauvais temps ! Côté vol, je ne suis pas doué pour faire un vol de promotion touristique et je n'ai même pas accompagné la vidéo d'une musique de Wolfgang Amadeus !!!!! Bon vol ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Merci Mike pour cette belle vidéo Il y a 23 heures, Big Mike a dit : . . . Côté vol, je ne suis pas doué pour faire un vol de promotion touristique . . . Je sais il y quelques temps de vrais simmers s'inqiétaient de l'orientation qu'avait l'air de prendre MSFS ; pourtant, il y a de belles ballades à faire ! à Salzbourg ou à . . . Paris Citer
Messages recommandés