Big Mike Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Bonjour, Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup du vol mystère !!!!! Alors allez-y de vos suggestions !!!!!!! En tout cas ce n'est pas une scène FVFR ni mon sempiternel Jabiru 160 !!!!! Citer
renwolf Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Salut pour l'avion : tecnam P2010... Alors ? Citer
ludmar63 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Salut, Départ de LFOZ puis petit tour à Orléans ? Citer
Big Mike Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars Ben oui ! J'ai coupé la vidéo avant d'arriver en vent arrière ! Bravo ! J'ai une copine qui a vécu à Orléans quelques années et qui n'a pas reconnu la ville ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Bonjour à tous Ils sont trop fort Mike, tu as "bourlingué" partout ; de fait t'as des copines (et des trous) partout ! Citer
Big Mike Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars C'est vrai qu'être à l'informatique d'une grande compagnie aérienne, ça fait énormément voyager pour le boulot en plus des vacances !!!!! Après des milliers d'heures passées dans le ciel (comme passager) je n'ai plus volé depuis le 29 novembre 2002, le dernier séjour étant au Japon ! (avec les vols trans-sibériens non stop) Mais MSFS a bien comblé ce manque !!!!!! J'ai eu une vie "aéronautique" super chouette dont deux ans en aéroclub et aussi trois voyages en concorde ! Mais je n'ai jamais volé en airbus 380 arrivé après mon départ à la retraite ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars (modifié) il y a 7 minutes, Big Mike a dit : . . . Mais MSFS a bien comblé ce manque !!!!!! . . . Il ne te reste à combler tes trous sur les tarmac ! Modifié le 23 mars par jean chevalier Citer
Messages recommandés