Big Mike Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Bonjour, Ce vol m'en aura donné des soucis !!!!!!!!!! A l'arrivée (je suis le vol 1234) la dame de la tour me dit quand je touche "1234 vous n'êtes pas autorisé à atterrir, dégagez la piste !" en contradiction avec son collègue à l'ATC !!!! Ensuite, quand je dégage la piste, j'ai eu un retour bureau !!!!! (ça vous épargne le roulage jusqu'au parking !!!!) Enfin des soucis au montage et à la mise en ligne ! Bref ! C'était un vol d'hier dont je ne suis venu à bout pour la vidéo que ce matin !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Il y a 1 heure, Big Mike a dit : . . . en contradiction avec son collègue à l'ATC !!!! . . . Enfin des soucis au montage et à la mise en ligne ! . . . C'est dur de vieillir Peut 'être que tu n'entends plus trés bien ou les repas chez ton libanais ne te conviennent plus Citer
Big Mike Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars Je ne vais pratiquement plus au libanais mais ... j'y étais mercredi dernier (avant mon rendez-vous chez le dentiste qui est à côté !!!!) C'est quand même super frais et super bon ! Avec le covid, pas mal d'employés sont partis et pas revenus ! Mais on me connait encore !!!! Sinon l'ouïe est encore fine et la vue pas trop basse !!!! Citer
Messages recommandés