Big Mike Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Posté(e) le 25 avril 2024 Bonjour, Un bon coup de jeune pour moi car mes dernières fois à Las Vegas, c'était il y a cinquante ans ! Il y avait le Caesar Palace, le Circus Circus mais pas encore Venise ni la tout Eiffel ! On a bu beaucoup d'alcool mais ... c'était gratuit ! La bouffe n'était pas chère et les palaces au prix des motels ailleurs ! La vie était belle mais on était jeune !!! (on n'avait ni smartphone ni ordinateur !!!!) Citer
Big Mike Posté(e) le 4 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2024 J'ai refait le vol mais cette fois-ci aux commandes du Simpunk Hexa acheté chez Orbx https://orbxdirect.com/partner/simpunk mais rien à faire, je ne le maîtrise pas très bien alors que je pensais que ce serait facile !!!! Bref ! Je ne suis pas doué pour tout ce qui est hélicoptère ! Je referai un essai avec la petite Nelly ! Citer
Handie Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Salut Mike, Moi aussi je l'ai acheté ce drone, je me suis dit que ça devrait être amusant de voler avec. Mais, déjà il fait un boucan pas possible, surtout en vue extérieure et puis, en effet, pas si facile à piloter que je le pensais. Je vais devoir m'entrainer. Comme toi, pas douée pour tout ce qui ressemble à un hélico Citer
jean chevalier Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Bonjour à tous les deux il y a une heure, Handie a dit : . . . Comme toi, pas douée pour tout ce qui ressemble à un hélico Essayez ce "machin" . . . Ça "marche" bien Citer
Big Mike Posté(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Et où trouver ce machin truc chouette ?????????????? Le drone par défaut de MSFS est facile à piloter mais ...... trop lent !!!!!!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 5 mai 2024 Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) https://fr.flightsim.to/file/69393/ornithopter-french-of-arrakis Va y, tu ne seras pas las Modifié le 5 mai 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2024 Je viens de refaire mon vol à Las Vegas avec le Asobo Icon A5 ! (je n'ai malheureusement pas capturé en vidéo !) Facile à piloter, pas trop rapide, exactement ce que je cherchais ou presque mais je ne trouverai pas d'hélico facile de chez Facile alors je vais essayer avec celui-ci au dessus de Paris au crépuscule par exemple !!!!! Citer
Handie Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Oui, l'Icon est très bien en effet, mais ça ne résout pas notre souci avec les hélicos Je crois d'ailleurs que ce souci est dû au fait qu'on n'a pas pris le temps de bien s'entrainer Jean ton ornithoptère, c'est plus un monstre qu'un hélico Je n'ai pas installé Dune, donc je ne l'ai pas. Citer
Messages recommandés