Aller au contenu

Problémes avec le Rudder Pro Flight de Saîtek dans MSFS 2020


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de votre aide car ce problème commence sérieusement a m'agacer. Je possède donc un Rudder Pro Flight et celui ci fait a peu prés ce qu'il veut, c'est a dire que pour diriger un avion quel qu'il soit sur une piste c'est la croix et la bannière le rudder est incapable de tenir l'avion droit car le moindre appui a gauche ou a droite me fait virer complétement et c'est très difficile a compenser malgré l'appui à contre, donc lors des décollages j'ai beaucoup beaucoup de mal a tenir mon avion en ligne et de même en vol si j'utilise le palonnier en virage comme cela doit être fait c'est comme si j'avais donné un grand coup de pied à droite ou à gauche donc pour corriger c'est franchement pas facile. J'ai suivi des tutos expliquant qu'il fallait dans le simulateur décocher certaine chose mais rien n'y fait même le réglage des zones ne parvient pas à résoudre le problème seul l'appui sur les pédales pour les freins différentiels fonctionne correctement. Je possède comme HOTAS les VKB mais je ne pense pas que ceux ci influent sur le palonnier. Je suis sous WIndows 10 et comme supplément pour MSFS j'ai FSUIPC. Pourriez vous 'il vous plaît m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...