Big Mike Posté(e) le 12 mai 2024 Signaler Posté(e) le 12 mai 2024 Bonjour, Je profite de la mise à jour importante de Justsim à Nice Côte d'Azur pour voir ce que donne la nouvelle version 2.1 surtout au crépuscule ! Ils ont amélioré pas mal de chose dont l'éclairage et les signalisations du tarmac ! L'intérieur de la soucoupe est modélisé ! Bref ! C'est une belle version !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 16 mai 2024 Signaler Posté(e) le 16 mai 2024 Mike, elle est bien cette vidéo pour retrouver ma valise perdue il ya quelque temps ; pourrais tu refaire ce vol de jour ? Citer
Big Mike Posté(e) le 16 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2024 Il suffit de demander !!!!!!!!!!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Merci Mike Ma valise était bien restée au niveau de "la soucoupe" Je viens de ce "vol spécial AN255" la récupérer Cette anecdote est évidemment racontée pour vous distraire Citer
Big Mike Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Le principal est que ta valise n'ait pas été perdue par Air France !!!!!! A propos de la soucoupe ! Avant sa construction, on allait manger au Mercantour de l'autre côté de la passerelle près des comptoirs AF et IT ! Ce restaurant était super bon avec un super service et à un prix très raisonnable ! On y voyait beaucoup de pilotes et le personnel avait l'habitude de demander aux clients s'ils avaient un avion à prendre afin d'accélérer le service ! Dès la mise en service de la soucoupe, j'ai essayé leur restaurant "gastronomique" mais ... bof !!!! Peut-être s'est-il amélioré depuis ? Je l'espère pour eux comme pour nous !!!!! Citer
Messages recommandés