Big Mike Posté(e) le 19 mai 2024 Signaler Posté(e) le 19 mai 2024 Bonjour, Sempiternel vol de Toussus à Orly via Paris ! En fait, je voulais en faire un correct pour le convertir en 3D Anaglyphe ce que je ferai tranquillement plus tard car je vais être très occupé cette semaine avec la visite de mon fils venu soutenir son vieux papa qui ajoute une bougie ! L'an prochain, les bougies coûteront plus cher que le gâteau !!!! Vous reconnaîtrez la plupart des monuments ! Bon vol ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 mai 2024 Bonjour à tous Merci Mike pour ce vol sans relief (non anaglyphique) Précise nous la date et l'heure de "ton pot": j'apporterai la bougie millésimée; une vieille bougie quoi ! J' ai reconnu beaucoup de vieux monuments, mais sur cette vidéo on ne te vois pas ! ! ! Citer
Handie Posté(e) le 20 mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 mai 2024 Bonjour, Je ne sais pas quel jour exactement tu as ton anniversaire, mais je te le souhaite heureux avec ton fils. Bises. Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 mai 2024 Signaler Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) Mike, tu m'as redonné envie de survoler Paris . . . En prenant de la hauteur Modifié le 20 mai 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 21 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2024 Comme par hasard j'ai appris qu'il y avait la mise à jour 1.30 de Toussus après mon vol !!!!! Je l'ai installée pour le pack aéroports de Paris ! Demain je serai à l'heure libanaise pour fêter ma bougie de plus ! Je referai mon vol parisien pendant le week-end prochain ! Par contre mon fils m'a aidé à "ranger" les placards et j'ai retrouvé mon appareil photo Fuji W3 pour faire des photos en 3D réel puisqu'il y a deux objectifs (un pour chaque oeil) et j'ai mis les batteries en charge ! Citer
Messages recommandés