jean chevalier Posté(e) le 26 septembre Signaler Posté(e) le 26 septembre (modifié) Bonjour à tous Décollage de Pau Pyrénées à destination de la Vallée d'Aspe . . . (Malheusement victime de graves inondations) La suite plus tard . . . "postimages" ne répond plus ! ! ! (vidéo en cours de montage) postimages à répondu Ouf ! j'arrête là les screens Modifié le 27 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre (modifié) En attendant les belles vallées . . . À la verticale du Mont Aigoual . . . Pas aujourd'hui . . . par trés beau temps Modifié le 26 septembre par jean chevalier Citer
solon Posté(e) le 27 septembre Signaler Posté(e) le 27 septembre (modifié) Tu voulais dire vallée d'Aspe depuis Pau ? (et pas Aspre qui se trouve dans le Cantal) Modifié le 27 septembre par solon Citer
jean chevalier Posté(e) le 28 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre (modifié) Il y a 16 heures, solon a dit : Tu voulais dire vallée d'Aspe depuis Pau ? (et pas Aspre qui se trouve dans le Cantal) DAMNED ! Toujours la même météo sur Pau ; mais c'est beau. (c'est pour la rime ) Modifié le 28 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 28 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre (modifié) Bonsoir avec météo réelle !!! Le survol de la vallée d'Aspe sera effectuée plus tard . . . par beau temps. Modifié le 28 septembre par jean chevalier Citer
Handie Posté(e) le 28 septembre Signaler Posté(e) le 28 septembre Joli vol, jolies musiques, jolis paysage, joli avion ; même la météo était chouette bien qu'elle t'ait obligé à changer ta destination. Au fait, c'est quoi cet avion ? Citer
JPB Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre Superbe et la musique Grand merci Jean pour ces moments de bonheur Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre (modifié) Bonjour Nadine, bonjour JPB, bonjour à tous Nadine, il s'agit du Boeing-Stearman Model 75 (1930-1940) La météo est meilleure ce matin ; Je vous propose 22 minutes de bonheur Cette 2 ème partie s'arrête au Somport ; il y avait beaucoup de vent. La 3ème partie nous fera remonter la Vallée dAspe et atterrissage à Tarbes Lourdes LFBT (Airport Pack 3) Modifié le 29 septembre par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Des moments magiques grand merci Jean Citer
Handie Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Bonjour, Merci pour le nom de l'avion. Il est d'origine dans MSFS, je l'essaierai un de ces jours. Merci aussi pour ces jolies photos et cette magnifique vidéo au soleil levant. Que ce simulateur est réussi, c'est un vrai bonheur ! Citer
solon Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre (modifié) jolie !! En fait dans ta vidéo , vallée d'Aspe 2ème partie, c'est surtout la vallée d'Ossau, voisine à la vallée d'Aspe, que tu remontes avec le majestueux Jean-Pierre en fond (pic du midi d'Ossau), soit dit en passant qui est une résurgence d'un ancien volcan qui existait avant la chaine pyrénéenne (d'où la couleur de la roche autours). Bons vols Modifié le 2 octobre par solon Citer
JPB Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre Je prends toujours autant de plaisir à regarder tes Vidéos. Merci Jean Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre (modifié) Merci À la recherche de Belles vallées . . . au Népal Modifié le 4 octobre par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre ça change, mais c'est toujours aussi beau ! Citer
Handie Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre 3ème partie de la Vallée d'Aspe, vidéo très jolie et reposante, merci Jean. C'est sûr que passer de là au Népal, ça change ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 5 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre J'ai trouvé plein de vallées pour vous . . . . . . à 8849m d'altitude on voit plein de vallées Bonsoir à demain dans les vallées Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre (modifié) Bonsoir à tous Il y a beaucoup de belles vidéos sur le Népal; j'aurai voulu être original mais je me suis un peu perdu dans mes nombreux vols ! Quelques screens en attendant . . . Modifié le 13 octobre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre (modifié) Hier soir j'ai écrit bonsoir, j'ai édité une vidéo et ce matin je découvre que rien n'a fonctionné; décidément plus le temps passe et plus je "roule vole dans la choucroute" Mais, atterrissage forçé et trés difficile à 4917 m A bientôt . . . à Tamanrasset . . . j'espère que "La Copine de Mike" n'y sera pas ! Modifié le 16 octobre par jean chevalier Citer
Handie Posté(e) le 16 octobre Signaler Posté(e) le 16 octobre Jolis paysages, jolie ambiance, jolie musique et joli "oiseau" Citer
Messages recommandés