Big Mike Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier (modifié) Bonjour, Mon deuxième vol avec MSFS2024 ! Comme j'ai le pack sud-ouest, j'ai eu tort d'ajouter les scènes d'aéroport LFBX et LFBE de Laserjet qui ont interféré y compris pour le mesh ! Sinon rien d'extraordinaire par rapport à mes vols précédents sous FS2020 sauf qu'avant j'avais mon chouchou Jabiru 160 ! Est-ce que ce dernier deviendra compatible FS2024 ? Déjà qu'il ne supporte pas DX12 !!!! Je surveille !!!! Modifié le 13 janvier par Big Mike Citer
ARMAND42 Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Tu dis donc : pas de différence notable ici entre FS20 et FS24 ? C'est bon encore à savoir. Merci. Citer
Big Mike Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier J'ai refait le vol sous MSFS2020 et avec mon chouchou Jabiru 160 !!!!! Y a pas photo !!!! C'est mieux avec MSFS2020 !!!!!!!!! Cette fois-ci avec le pack Sud-Ouest je n'ai pas ajouté les scènes d'aéroport LFBX et LFBE ! Les paysages étaient nettement plus beaux avec FS2020 !!! Petit incident à l'arrivée ! Pendant mon roulage vers le parking, un avion a pris le taxiway à contresens pour rejoindre la piste 27 alors qu'avec un vent d'est, la 09 était en service !!!! J'ai coupé au montage bien sûr !!!!! Bon vol ! Citer
Messages recommandés