Aller au contenu

Région de Tarbes Lourdes (FSET et F VFR)


volfoni

Messages recommandés

merci de vos efforts, mais c'est tellement net que du coup tout manque et l'impression qui ressort est un grand vide de quelque chose plutot qu'un apport. la haute résolution devient vite floue au loin, et le moindre défaut saute aux yeux, surtout cet effet d'écrasement.

 

désolé d'être un peu cassant mais en résumé tout ceci arrive bien trop tot par rapport aux moyens de création de scènes dont on dispose :-)

 

la très haute résolution seule n'a aucun intérêt, et il est quasi impossible de poser le moindre objet dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la THR elle est accessible directement sur livemaps ou sur google avec un frame rate d'enfer et beaucoup plus de souplesse.

Toutefois la haute résolution sur des zones nues (haute montagne etc) ou désertiques peut être un plus. De même sur des zones très restreintes, à l'images des jardins dans le citypack par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VFR a une altitude raisonnable la THR apporte unplus,

en tout cas moi j'en profite pour voir de beaux paysages,

avec une config PC qui n'est pas de course,

et une fluidité inégalée avec FSX.

 

Maintenant effectivement dba il manque la 3D,

c'est pourquoi il faut voler a une certaine altitude,

mais on ne pas nier les bienfaits de FSET et TP

pour bcp de simeurs,

en tout cas c'est un complément, voire une autre

façon de jouer sur FS.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicule, tu y vas fort,

je n'ai utilisé que le zoom de FSX en mode

dezoom, je n'ai pas eu le choix que diantre ! :lol:

 

Ouais t'as raison c'est peut-être trop fort mais c'est sans doute parce que je passe trop de temps dans le ciel que ce contraste entre la vision de la réalité et sur FS avec zoom à 0.x me choque.

D'ailleurs je ne comprend pas, pourquoi dis-tu que tu n'as pas eu le choix ?

Le facteur zoom à 1 me parait plus se rapprocher de la réalité mais ça les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...