Aller au contenu

Alors ?... On surveille....


moune

Messages recommandés

Votre arrivée , FranceVFR, dans le nord (mais non ! pas le pole nord ! le NORD :) )...

 

Bonjour...

 

Non pas que ce soit "triste" , mais un peu "fade" simplement ...

 

yafss049zt2.jpg

 

...encore que....

 

yafss050ti7.jpg

 

yafss052ne5.jpg

 

...nous pouvons balader le long des côtes -- au passage remerciements à Coboy-Design qui nous avait fait une très belle réalisation de

nos côtes Normandes d'Etretat à la Baie de Somme -- de plus la météo était super...

 

yafss053ny8.jpg

 

yafss055aq7.jpg

 

...aller ... on refait un passage...

 

yafss060hs5.jpg

 

yafss061mi9.jpg

 

... "mouais" sympa l'endroit... 15 jours de vacances içi vous plaieraient j'en suis sur :wink:

 

yafss062uu2.jpg

 

yafss063bf3.jpg

 

...il est temp de rentrer (il me faut hélas rendre l'appareil :cry: )...

...Mais pas avant d'avoir mangé une bonne moule-frites :D Alors à bientôt ... vous êtes bienvenus dans nos régions... :wink:

 

yafss064ai0.jpg

 

...Bons vols à tous ... s. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moune et les zot's,

Très jolis screens, même si à mon humble avis, les falaises auraient pu être "travaillées" davantage, je les trouve un peu disons "rectilignes" dans leurs élévations, mais il faut reconnaitre que ça quand même le mérite d'exister... :cry:

 

Ah bon !?! il y a quelque chose en dessous de Paris ???

Réponse :

Oui, moi....:wink:

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les fichiers , il semblerai qu'ils datent de Mai à Septembre 2005...

Voilà qui peut (peut-être) expliquer le "manque de détails" de la falaise, car, à cette époque,

les outils n'étaient peut-être pas aussi sofistiqués qu'à nos jours pour la création...

Enfin , je suis "large" , et ce n'est encore que le seul addon disponible de ces lieux à cette date..

Cela represente quand même env.400kms de côte et certaines zones des terres...

Mais .... j'ai beau scrutter l'horizon , on ne vous voit pas souvent voler par içi !!! ( la, suis "mort de rire" :wink: )...

A plus .... s. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...