Aller au contenu

Déception Aeroports Francais


Messages recommandés

[1er POST ! ]

Bonjour,

Volant souvent su Bordeaux Mérignac , je cherchais depuis longtemps une excellente scène pour ce terrain ,je suis tombé sur la scène de XP-Simulations ,qui,pour moi était parfaite car animée(passerelles...), malheureusement plus disponible sur leur site , j'apprends alors qu'elle est distribuée par France VFR, j'écris donc un mail au support qui me dit que c'est possible d'acheter les 3 packs Xp-simu pour 45€ mais que il vaut mieux attendre car france vfr prépare actuellement un package reprennant certains de ces aéroports, je prends donc mon mal en patience et j'attends donc une scène apparemment (?) mieux que celle de Xp-Simu.

A sa sortie ,je l'achète a la Fnac (45€) mais quelle est ma déception en voyant l'aéroport de Bordeaux : aucune animation (passerelles...) et la tour n'est pas très bien rendue.

En revoyant des captures de la scène de XP-simu , je vois qu'elle n'a pas ses défauts,

J'attends donc de votre part un geste commercial

(je peux vous fournir le ticket de caisse de la Fnac)

par exemple un SP qui couvre ses défauts ou une reduction sur le pack de Xp-Simu

Je ne cherche en tout cas sur aucun point à dénigrer votre société qui fait des produit excellents.

 

Cordialement

 

Paul Orcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

l'aéroport de bordeaux, bien que sans passerelles, est particulièrement réaliste car co-développé avec une personne connaissant parfaitement la plateforme, bien plus que la version xp sim qui est largement incomplète. je ne comprend donc pas trop ou vous voulez en venir. je ne gère pas les produits micro app, il faut vous adresser à eux directement, ou à la fnac, mais encore une fois je me vois mal même si je le pouvais faire un geste parce que vous êtes déçu. il n'y aura pas mieux pour bordeaux que la version comprise dans aéroports français, avec en plus le sol en HD et quelques améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour y travailler tous les jours ....et pour avoir été un modeste contributeur à l'élaboration de cette scène(photos) je peux confirmer que je ne me sens vraiment pas dépaysé quand je vole sur cette scène.Tout au plus faudrait il améliorer l'AFCAD (quand j'aurai le temps!).Les passerelles mobiles....de toutes façons les coordos sont toujours en retard pour les mettre .....encore un DL31! :oops:

Daniel Responsable des assistantes maternelles agréées pilotes de ligne sur l'escale de BOD. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le but de france vfr n'est pas de faire du méga hyper super aéroport, c'est un autre job qui est très couteux et concurrencé ! l'idée est plutôt de faire des plateformes "correctes" dans l'ensemble comme vous dites, voire plutôt sympas à utiliser, afin de pouvoir s'en payer plusieurs et se faire plaisir en complétant les basepacks. la gamme micro app est comme je l'ai déjà expliqué une version "grand public", les versions france vfr seront toutes à peu près du niveau de toussus, qui pour moi est plus que correcte, mais c'est mon point de vue.

 

pour les marques au sol, vous avez raison, à part sur de petites plateformes ou on peut se permettre d'essayer de les reproduire à l'identique, sur les autres il s'agit d'une approximation. pour pouvoir proposer des gammes complètes je vais à l'essentiel, et les "vraies" marquages au sol ne retiennent vraiment l'attention que de quelques simmers. encore une fois c'est un compromis. voilà quelques explications qui je l'espère répondront à vos questions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...