Aller au contenu

Interception au dessus de Toussus : mavisbg, tu es fait !


michel78320

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :wink:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :wink:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :wink:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :wink:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :oops:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car c'est vraiment un repère bien connu de tous les pilotes des environs...

 

Le deuxième (et dernier) que j'avais également suggéré à Laurent de rajouter dans la scène LFPN lors d'une prochaine release est un autre repère qui permet, à partir d'un transit RBT de bien s'aligner sur le point Sierra sans utiliser la radionav. C'est un groupe de deux ou trois petites paraboles de taille modeste (3 à 4 m à mon avis) mais très visibles car en plein milieu d'un champs.

 

Des paraboles blanches, tu dois bien avoir cela en stock car elles se ressemblent toutes !! :oops:

 

Avec cela, plus d'excuse pour foirer son approche sur LFPN via sierra (qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas du coin est un transit obligatoire pour une approche VFR sur Toussus).

 

Le détail ici :

lfpntx7.jpg

 

lfpn2xc6.jpg

 

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...