Aller au contenu

Pb LFRB avec AES - Résolu


Messages recommandés

J'ai eu un problème lors de l'utilisation de la scène de Brest LFRB avec AES (Aerosoft). Quand la scène se chargeait, de nombreuses textures ne se chargeaient pas. Alors j'ai essayé plein de choses, et j'ai finalement arrangé le problème en modifiant le scenery.cfg: il faut que la scène AES ait le numéro de layer le plus élevé et qu'elle soit aussi la toute dernière scène décrite dans le fichier, avec le Area.xxx le plus élevé.

 

Alors si quelqu'un rencontre le même problème, la solution est là :wink:

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgres une lecture attentive du post, j'ai toujours des manques de textures sur le batiment principal. J'ai bien mis aes en layer et area maxi ça change rien. Apres j'ai essayé de mettre lfrb en area maxi et layer max et toujours des manques de textures. Je suis oblige de desactivé aes pour cette scene. C'est mon premier souci avec aes et une scene add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il semblerait que la solution proposée ici ne soit pas la bonne car le problème est revenu chez moi. J'ai donc désinstallé AES sur la scène, après avoir quand même consommé 1 crédit. Sans AES, ça marche bien.

Encore plus étrange: un ami à moi a le même problème alors qu'il n'utilise pas AES. Il me dit avoir résolu le pb en descendant Brest à une priorité inférieure à Rennes (de FranceVFR aussi). Je n'ai pas encore essayé ça, peut-être est-ce la solution?

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME! J'ai passé brest en priorité inferieur à Rennes de france vfr via le menu gestionnaire de scene de fs9 et tout marche AVEC AES activé !

C'est assez incroyable comme manip mois qui connait pas mal ce cher fs9... On en decouvre tous les jours..

Bonne nouvelle !!

Je vais faire la manip aussi et surtout dire à mon pote qu'il a trouvé la solution :)

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...