Aller au contenu

FS 9 : Nantes Atlantique LFRS


allenbachjma

Messages recommandés

Superbe aussi en version FS9 Jean Marc. Je viens juste de voir l'autre version et pour l'instant ce qui est frappant dans FSX c'est la netteté, la définition des routes. Pour le reste il faudrait les 2 images côte à côte. Puisque tu as les deux versions où est ta préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe aussi en version FS9 Jean Marc. Je viens juste de voir l'autre version et pour l'instant ce qui est frappant dans FSX c'est la netteté, la définition des routes. Pour le reste il faudrait les 2 images côte à côte. Puisque tu as les deux versions où est ta préférence?

 

Christian, question netteté comme tu dis, entre une résolution à 0,50 m/pixel dans FSX et une résolution à 4,80 m/pixel dans FS9, il est clair qu'il n'y a pas photo 8) Maintenant entre les deux mon coeur balance, aussi l'idéal est-il de posséder les deux ! ... :lol:

 

Jean Marc qui délaisse son SP1

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais alors pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, question netteté comme tu dis, entre une résolution à 0,50 m/pixel dans FSX et une résolution à 4,80 m/pixel dans FS9, il est clair qu'il n'y a pas photo :lol:

En 2004 la zone de l'aéroport est rendue en 1m/pix environ.

Sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?...

Pour apprécier la différence, y a qu'à désactiver img_lfrs_HR.bgl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait aussi comme s'est dit dans le fichier lisez moi.

Pour installer la scène, vous devez :

1 - Dezipper les répertoires St nazaire & St Nazaire_landclass dans le répertoire \flight simulator 9\Addon Senery\

2 - Deziper les fichiers Nordloire.bmp, nordloirlm.bmp, sudloire.bmp & sudloirelm.bmp dans le répertoire \flight simulator 9\texture

3 - déclarer les deux scènes St nazaire & St Nazaire_landclass dans le menu "Bibliothèque des décors". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...