Aller au contenu

Nom de Zeus ! ! !


Alro

Messages recommandés

bonsoir,

 

interressant cette video posté par alain et qui peut nous faire reflechir (malgré l'hibernation sur ce forum dont fait allusion etien et qui peut faire raviver un debat)!

somme nous seul dans notre systeme solaire ?? ou dans d'autres systemes solaires?? :lol:

existe t'il ou penser vous qu'il existe une forme de vie extra terrestre ?

ben j'espere que ça va reveiller tout le monde !!! :lol:

bon j'espere ne pas avoir foutu trop la merde !!! :wink:

 

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’trouve que c’est plutôt bon signe si y'a pas grand-chose à dire.

Ca prouve peut-être que les scènes France VFR tournent comme des pendules et que personne n’a de souci.

Bon c’est vrai qu’on ne doit pas parler que des trains qui arrivent en retard.

Il existe aussi, c'est vrai, des bonnes nouvelles et on peut en parler aussi :wink:

Alain tes ovnis c'était avant ou après l'apéro ? beret-pensif-284.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous seul dans notre systeme solaire ?? ou dans d'autres systemes solaires?? :lol:

Mouarf :!: J'ai lu sur internet que depuis les années 60 la base d'Albion était aux "mains" des petits gris : c'est pour ça que ça a été déclaré zone militaire interdite. Et tout ça avec les recits, les preuves, les témoignages... :lol::lol::lol:

Mais Chut ! C'est secret bien sûr ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour les amateurs de la theorie du complot, dans la même veine que l'histoire du plateau d'Albion...pour faire passer le temps,et ayant en plus un vague rapport avec FS, je vous encourage à regarder ce qui se dit à propos des "Chemtrails": Et d'en arriver à une conclusion très simple: dans FS on a des contrails quelles que soient les conditions météo...Billou serais-tu dans le secret?

Kenavo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somme nous seul dans notre systeme solaire ?? ou dans d'autres systemes solaires?? :D

Mouarf :? J'ai lu sur internet que depuis les années 60 la base d'Albion était aux "mains" des petits gris : c'est pour ça que ça a été déclaré zone militaire interdite. Et tout ça avec les recits, les preuves, les témoignages... :):):)

Mais Chut ! C'est secret bien sûr ! :D

 

Mouai pour étre la bas souvent et avoir eu des amis travaillant la bas je peut te dire que ce ne sont que des histoires !!

 

Par contre la présence de phénoméne "étrange " est connu la bas et j'en est déja eu 2 fois l'éxpérience :)

 

Je vous laisse réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...