Aller au contenu

Tournées de désespoir !


jean chevalier

Messages recommandés

Tournées de désespoir ! Où l'impatience peut mener.

 

En attendant "à la mi-avril", j'ai décidé de faire la tournée de quelques bars connus de FVFR.

Je me permets de dire ça, parce qu'aux vues des addons qu'ils diffusent, il en a pas mal; enfin jugez par vous-même.

J'ai commencé par Saint-Cyr l'Ecole.

 

saintcyravant.jpg

 

Vraiment sympa. Il est temps mon… mes hélicos, pour faire un saut à Beynes.

 

saintcyraprs.jpg

 

Ben…, tout va bien à Beynes;

 

beynesavant.jpg

 

m'enfin…ça ne va pas recobencer, mais qu'est ce qu'il à chelui la à me coller ?

 

beynesaprsd.jpg

 

En bousse… heu en roule,… en route pour Foutuss, non je veux dire Toussusss.

 

toussus2avantu.jpg

 

ch'ai pas si c'est bien là, faudra que ch'pense à demander à Alro : y sais blein de choses!

 

Merle, ch'a recolenche, y'en à barre!

 

toussus2aprsk.jpg

 

j'me barre à la monvagne, chez LLH y ch'on peut être plus cheffieux, non merrieux, nooon séééérieux.

 

courchevelavant.jpg

 

courchevelaprs.jpg

 

Bon,…che dit plus chien,…rien

Je m'en va boire,…mais non, VOIR à Mégève ch'on plus chérieux….enfin ils sont plus mieux; parait'il ily a beaucoup de chuiches là bas.

 

mgveavant.jpg

 

Jouu'ette, malgré l'été y'a engore pas de…enfin, pas de tourrisses, …de monde quoi…pis c'est beau un bar…non je veux dire la montagne avec des simmers, non sans skieurs….enfin ch'ai plus.

 

Il est temps de repeindre…non de reprendre mon hélico.

 

mgveaprs.jpg

 

Ah,…NON, encore merle alors,…y ont pas été voutu de remettre le même…enfin deux hélico pareilles, en blus un chuiche, enfin j'sais plus,…y ont même chanté, heu janté,…non changé la montagne.

 

Il vaut que je defande…non demande à Laurent son nouveau…sa nouvelle addon preton, chirait plus …boire,…non voler que là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme quoi, l'abus de...la simulation mène à tout et l'impatience faire des dégâts.

J'espère que je ne mets pas trop la pression sur l'Equipe FVFR.

Avec toutes mes excuses pour l'abus que je fais de ce forum trop sympathique et heureusement aussi technique.

 

Salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...