Aller au contenu

LA FERTE ALAIS 2009 VIRTUELLE FS9


Messages recommandés

Bonsoir à tous les amis ... 8)

 

A l'occasion du meeting 2009 de La ferté Alais ( peut-être le dernier à se faire :evil: :evil: gros sous,assurances et lois débiles obligent :evil::evil: )

 

j 'ai resorti à tout hasard une veillerie :? ... hé, ben !ça alors ?? :lol::lol: pour une viellerie ... elle est presque entierement compatible avec bpparis et le pack vfr ....

 

Je parle evidement de la scene de la ferté alais de la defunte VFR DESIGN ( mais son site est toujours actif :!: )

 

je l'ai simplement déclarée tout en bas de la bibliothéque mais au dessus de decors complémentaires et j' ai neutraliser lffq du BPparis ...

 

:P en plus pour les grosses conifg , on peut avoir la version meeting avec la piste en travers pour ce jour là . :P ...mais gare aux fps ... :evil:

 

-------------------

 

j'utilise donc 2 scénes , 1 normale et 1 meeting pour la Pentecôte 8)

 

----------------------

 

 

PS pour BEYNES CHAVENAY

je la déclare aussi tout en bas de la bibliotheque et au dessus de décors complémentaires

même méthode ; mais je neutralise les 2 fichiers suivants contenus dans la scène :

beynes_480 tex.bgl et

chav_480 tex bgl

dans BPPARIS je desactive les fichiers lfpx ,lfpf et genob.bgl

ainsi que la texture 011222030200030an.agn( un bosquet au milieu de la piste de beynes )

 

et dans vrf pak

les fichiers incinerateurs chavenay

 

il reste encore un petit décalage mais , bon ... :!::!::oops: on garde ainsi toutes les animations ... :wink:

 

celà fera patienter jusqu'à la sortie des packs extensions et autres

packs d' aéroports :lol:

 

bon vol a tous :!::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...