Aller au contenu

Clermont pour FSX : superbe !


Messages recommandés

Même si je n'ai pas eu encore le temps de "prendre des photos", je voulais vite féliciter une nouvelle fois France VFR pour le LFLC version FSX. Achetée et installée tard hier soir, je n'ai eu avant d'aller dormir que le temps d'un petit tour du site en hélico, et comme pour Brest et Nantes, c'est superbe. J'adore les approches ou décollages en 26 avec le Puit de Dôme dans l'axe... Quel repère !

Je connais bien le coin pour y avoir de la famille, mais je n'ai jamais mis les pieds sur l'aérodrome... Grâce à la scène, je vais enfin le connaître ! Il me reste à patienter jusqu'à la sortie de la scène Auvergne pour retrouver les maisons (ou à peu près.....) que je connais bien à proximité. Il faudra aussi absolument les installations du sommet du Puit de Dôme...

Tout ça me rappelle quand j'étais môme que depuis un jardin de petite maison dans les "citées Michelin", je regardais passer les Fouga Magister, puisqu'à l'époque, l'école de l'air les utilisait sur Clermont. Ils passaient à peine à 200 mètres de haut et je rêvais alors que j'étais Tanguy.......

 

Allez, si j'ai bien suivi, après ce Clermont, c'est la Bretagne FSX qui sera le prochain achat France VFR.... étant de ceux qui ont définitivement basculé vers "X".

 

Merci pour votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est vrai Jean Louis que c'est très réaliste. Etant du coin (l'AIA que tu dois connaître), on s'y croirait.

 

Je n'ai que la version FS9, mais je dois reconnaitre que la version FSX est plus tentante, il va falloir que j'investisse (surtout pour la config, un peu juste pour FSX: athlon 64 3800, 2go de mémoire et 7900GT).

 

J'attends avec impatience la scène Auvergne.

 

Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens d'acquérir cette scène... J'avais eu l'occasion de voir chez un ami simmer la scène de l'aéroport de Clermont Ferrand inclus dans le pack 'Aéroport Vol 2' de Micro Application. Je confirme que la scène de France VFR acquise hier est encore plus belle...

 

Vivement Auvergne VFR pour voler au-dessus des volcans !

 

Bon vol / Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...