Aller au contenu

Toujours les réglages.


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas très satisfait des screens mis hier sur le forum, j'ai repris mes réglages après avoir relu les différents conseils des uns et des autres. Je voudrai que vous examiniez mes 2 photos d'écrans suivantes et que vous me donniez votre avis. Je précise aucune retouche sauf le cadrage.

 

A – Hier en approche de Saint Gaudens…

 

10bagnressaintgaudens.jpg

 

B – Aujourd'hui après nouveaux réglages…

 

10abagnressaintgaudens.jpg

 

J'ai déjà une petites idées compte tenu de ma propension à installer, essayer, désinstaller,…constamment scènes et aéronefs, ne notant rien, quelquefois je ne sais plus où j'en suis.

Merci pour votre aide.

Il va valoir quand même que je songe "à voler".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2nde l'éclairage de l'appareil notamment semble plus riche, les nuages plus nets et les nuances de ciel plus bleues.

Perso:

- ok pour la lumière

- je me méfie des nuages trop nets et des délires à la REX tout à fait irréalistes. Un nuage s'appelle aussi une nébulosité...

- pour les nuances, j'ai tendance à préférer la 1ere qui n'a pas de bleu trop profond à ce moment de la journée.

Pour avis uniquement parce que les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicco, toujours rapide, net, clair et précis.

Tes remarques me permettent à chaque fois de "mieux cadrer" mes réglages de FS9.cfg... :wink:

Par contre il ne devrait pas y avoir de nuages "plus épais", je ne comprends pas trop, mais je retiens et j'analyserai dans ce sens. De même, je ne comprends pas l'écart pour la couleur du ciel...Peut être la"richesse" des textures FsExel ? :?:

En tout cas je me répète, mais grâce à vous maintenant, j'obtiens vraiment des résultats qui me satisfont qui me permettent de profiter des merveilleux paysages que vous nous offrez. :D:D:D

Malgré tout je continue mes comparaisons FS9 / FSX pour me rassurer…et je le suis. :wink:

Encore merci, je vous laisse tranquille pour répondre à toutes les demandes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...