Aller au contenu

Le triangle des Bermudes


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vos réactions me confirment bien que mes screens relatant mon dernier vol, (un peu bâclé c'est vrai!), vous ont interpellés... :cry:

Je réponds à la seule question "technique" posée par Luci : NOONN, même le dernier screen n'est pas du X.

Déjà dans l'ancien temps, (la première moitié du siècle dernier), mon père me disait: "quand tu iras sur Internet, jamais de X…" il avait bien anticipé sur les "emmerd…"que nous amènerai leFSX, et peut être c'est ce qui explique mon attachement à FS2004…Allez savoir ?

 

Je fais un essai avec le magnifique Lille-Lesquin FSX…Fais pas beau quand même, c'est peut être mon FSX.cfg ? :D

 

lesquinfsx.jpg

 

Impossible d'aller plus loin l'équipage a refusé de décoller !!! "…On ne volent pas sur FSX…m'ont'ils dit trés discrètement" :D:D:D

Bon, moi je n'ai pas insisté, j'ai de nombreuse fois rencontré ce problème avec ce "machin"…Allons pour un vol FS9…

 

lesquinfs91.jpg

 

J'espère que ce n'est pas la même saisie d'écran...ah non

Vous avez remarqué le temps…habituel dans la région (et sur FS9)!

Et puis il y a des fentes dans le dallage...(manqueraient ils de moyens sur FS9 ?).

 

lesquinfs92.jpg

 

ET, SUBITEMENT, la poisse!!! :D

 

lesquinfs93.jpg

 

Bon, il faut que je pose le problème, (encore un!), à l'équipe FVFR ils auront sûrement la solution. :D

Moi, j'ai ma petite idée:?: :wink: :wink:

Le Triangle des Bermudes…Pas dans le Nord quand même ?

Qu'est ce que va dire Nicco...J'ai peut être (encore) perdu le fil ?

 

lalignerouge.jpg

 

Et vous, avez vous une petite idée ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le premier Nicco.

Il n'y a pas que FSX qui me pose problème : veuillez excuser les fautes d'orthographe…on pourrai mettre ça sur le dos "de la frappe" !

Mais, ma parole tu as perdu le fil Nicco!

La question est : quand pourra t'on prendre son pied en survolant le Nord – Pas de Calais et la Somme et l'Auvergne et l'Alsace…alouette…avec de beaux paysages comme il n'en existe pas encore avec nos chers simulateurs orphelins sans addons FVFR.

Bon, j'avais compris que tu avais compris qu'il ne faut pas me laisser dans cet état…Je sais Nicco, je suis allé consulter : On m'a dit, pour FSX ça ne se soigne pas c'est un virus inconnu on ne peux rien faire pour vous. Pour le reste je ne veux même pas en parler, c'est trop dur à répéter; :?: :wink: :wink: Il suffirait que vous preniez journellement tous les addons FVFR en projet… :D

Alors dis moi, qu'est ce que je peux faire ? :cry:

Sans rancune...Je réalise quand même l'empleur du travail que vous avez entrepris et celui que vous avez déjà réalisé. :D:D:D

A tout à l'heure.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mal... :?:

L'ampleur du travail de FVFR avec un "e", décidément je vais très mal…

Fumer ou ne pas fumer : telle est la question.

 

etreounepastre.jpg

 

Ne vous fiez pas aux apparences : je ne fume pas. :wink:

Ça devient n'importe quoi, il faut que je m'arrête. :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...