Aller au contenu

probleme sur LFRB FsX


Messages recommandés

Nickel!!!!

en copiant les 6 textures cela fonctionne impeccablement!!!!

Décidement je crois qu'il va falloir lever des fonds pour ériger une statue à la gloire d'alain nicco car entre ce petit problème (très vite résolu), le replacement de la citadelle de Port-louis et les DZ........

Merci encore

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Nickel!!!!

en copiant les 6 textures cela fonctionne impeccablement!!!!

Décidement je crois qu'il va falloir lever des fonds pour ériger une statue à la gloire d'alain nicco car entre ce petit problème (très vite résolu), le replacement de la citadelle de Port-louis et les DZ........

Merci encore

A+

Ok pour ériger

Mais MacGyver n'a plus le temps de voler en réseau

Merci d'éviter les textures manquantes :P :wink: :wink: et OK pour lever des fonds

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir, bonsdoir... :wink: Ya-t-il une manip identique à faire pour obtenir, comme sur les screens officiels, cette large bande de zébras blancs, située en bordure du parking de l'aviation générale, face au hangar de Finist'air. Car chez moi, ce n'est même plus du flou, on dirait une texture style herbe brûlé. D'avance, merci pour vos éclaircissements 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben impossible aussi :wink: Visiblement, le courrier électronique par défaut n'est pas correctement installé sur mon PC, à peine sorti du magasin... 8) :P Tant pis pour la photo (pour l'ibnstant). Le "truc", pour essayer de "visualiser" mon propos est que la zone de zébra en bordure du parking est, chez moi, quasi uniforme au lieu d'être clairement définie (par des zébras donc) comme sur les screens officiels. Voilà. Et merci quand même :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien (que ce n'est pas un bug et qu'il faut que vous voyiez pour pouvoir répondre). mais bon, l'envoi par e-mail depuis le forum semble compromis. Donc, seule solution (si vous l'acceptez) : me transmettre votre adresse par mp). Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Ce "détail" ne m'empêche pas de profiter pleinement de la scène et de la Bretagne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...