Aller au contenu

Exercices au dessus du Morbihan...


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Oui...j'ai eu besoin d'un bon ravitaillement ! 8)

Me voilà de retour avec mon FS préféré... :wink:

 

99904230.jpg

 

77239012.jpg

 

97997691.jpg

 

51270018.jpg

 

36039751.jpg

 

25683466.jpg

 

41889621.jpg

 

34105781.jpg

 

10894567.jpg

 

44738028.jpg

 

Bretagne France VFR, photos non retouchées, exercices effectués à 4 mains...les miennes et celles de mademoiselle "Y",...enfin que du bonheur de vous retrouver ! 8)

Sauf que j'ai perdu mon ami jules, qui à quitté le monde des simulateurs et à rejoint le ciel qu'il aimait tant; mais ceci est une autre histoire.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Michel 78320,

 

Je "vole" avec 2 PC en réseau et j'ai découverts le KC-135 Stratotanker au hasard de mes recherches, alors ça m'a donné envie d'essayer.

...Développé dans les années 1950 à partir du prototype 367-80 de Boeing, qui a également servi de base aux modèles civils 707 et 717, le KC-135 Stratotanker est un appareil de ravitaillement en vol largement utilisé par les Etats-Unis et leurs alliés à travers le monde. Entre 1957 et 1965, 732 Stratotanker ont été construits, dont plus de 500 sont encore en service actuellement dans des versions améliorées...

La France possède 11 Stratotanker, dans leur version C-135 FR...et bla bla bla...et bla bla bla...

 

Téléchargeable chez AVSIM "c135fr_v19.zip" version FS9

 

Il n'y a pas que mon antialiasing qui est mal réglé, mes lunettes aussi. ! Je vais chez l'ophtalmo la semaine prochaine ....pour "l'accouplement" avec la bête, pilote automatique pour le KC et moi à la chasse...au trou !

 

nuagesurbresto.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean. 8)

Merci pour les infos techniques.

Donc il faut deux PC en réseau !!! :wink:

Avec FSX, c'est moins évident à réaliser, vu la puissance demandée ...

Enfin, je comprends mieux comment tu te fais accompagner un peu partout dans le ciel 8) .

 

Bravo pour tes screens, ils sont toujours aussi beaux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...