Aller au contenu

Autour de Marmande


vincenzo

Messages recommandés

Bonjour

 

Tout est beau dans la scène Aquitaine. Il suffit de voir tous les screens postés aujourd’hui pour s'en rendre compte  ;)

 

Ici je vous propose quelques screens autour de Marmande pour vous faire partager l'atmosphère totalement différent de ce que j'avais ressenti au cours de mes précédents vols ...

1405674572.jpg

 

4072313873.jpg

 

6396116474.jpg

 

Bons vols, screens, vidéos bref bonne visite  ;)

 

Vincent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh voilà, on parle enfin sentiments sur ce forum ... :wub:  Ce que nos machines ne peuvent pas encore traduire ! :(

 

Super les screens, super la scène... Vraiment bravo à tous. :)

 

721536PrigueuxBassillac3.jpg

 

* Si vous voulez me parler, je suis au bar... ;)"...atmosphère totalement..."   agréable. :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre je suis parti de Mimizan et arrivé à l'Atlantique, j'ai viré plein sud !

J'étais à 1000 fts en Drifter et au bout d'un nombre conséquent de km le long de l'eau

et sans intérêt j'ai décidé de me poser sur la plage près d'un groupe de maisons !

ô surprise ! Il y a un dénivelé très important que l'on ne voit pas du dessus !!!!!!!

Une fois posé avec la béquille avant dans le sable, les maisons ne sont pas au niveau de l'eau

et ça fait comme une dune d'au moins 30 mètres de hauteur !

D'après Google Earth Pro, la plage oscille pourtant entre 1 et 3 mètres et les maisons sont à 4 ou 6 mètres maxi  !

 

Consolation .... pas d'OOM !!!!!!!  :D

 

De toute façon ça y est, j'ai eu ma dose de littoral landais (rien à voir avec la Bretagne dont je ne me lasserai pas)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de bâtiments le long du littoral, avec des toits rouges ! je pense que ce sont des bars/restaurants, mais c'est bien de la taille d'une maison, et donc on les a laissés.

Pour ce qui est de Contis Plage (screen du dessus) c'est très ressemblant. La comparaison avec Google Earth est du plus bel effet et tous les toits sont bien rouges, du poste de secours aux restaurants sans oublier les habitations... :rolleyes:

 

Même la pente signalée par Mike existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... (*) :huh:

 

Heureusement que Laurent n'a pas fait démonter les bars de plage ! :lol:

 

257882Conti1.jpg

 

324634Conti2.jpg

 

700216Conti3.jpg

 

155762Conti4.jpg

 

946617Conti5.jpg

                                                                             ...atterrissage de "fortune" avant la fermeture des bars !

 

(*) de réglages ! :P

 

J'ai du me tromper de fil,... j'suis pas à Marmande !!! :o

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jean tu n'étais pas à Marmande... mais le bar de Contis était effectivement le seul d'ouvert.

 

Et puis cette clairière : idéal pour se cacher quand on fait la tournée des bars   :lol:

 

Par contre j'aurai bien vu l'atterrissage en entier. Il doit rester plus de pintes que de pins dans les parages..

 

Au fait Jean j'ai mémorisé tes screens pour trouver plus facilement les bases ULM un peu plus à l'est de Marmande... Malgré cela il y en a 2 que j'ai eu du mal à trouver : Tremons surtout (il m'a fallu la carte FSX !!!) et Castelmoron  ;)

 

Quelques screens de ce périple

 

De jolies serres

4186303679.jpg

 

En approche de la base ULM de Montpezat

1497598380.jpg

 

En approche de la base ULM de Tremons

5900326181.jpg

 

Je pense avoir également retrouvé le bon fil "autour de Marmande". J'espère que l'auteur de ce fil va nous pardonner  :lol:

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...