Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Après il y la simulation d'incident qui peut pimenter le vol en lien avec la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a aussi maintenant le MD-82 de Maddog pour la v4, exceptionnel ! Et tellement "différent". Passionnant à apprendre. J'ai peu d'avions dans mon hangar mais côté Liner tous excellents, completement modélisés côté systèmes et de styles très variés : FSL A32X, MaddogX, MJC Q400 Pro. De quoi passer des mois comme apprenti... L'immersion sonore du FSL est au-dessus de tous les autres. Le Q400 le mieux optimisé au niveau performances, incroyable l'absence d'impact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydelta92 Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Le 21/03/2018 à 15:22, JPB a dit : (J'étais attiré par FSLABS mais il y a un fichier qui pose problème. Voir article sur Avionic-Online alors moi dans le doute je m'abstiens. Fin de cette parenthèse) C'est un épisode lié à une mise à jour du produit qui a été largement discuté sur le net (i.e. fichier DRM qui était en fait un malware pour piéger un réseau de pirates) mais qui est maintenant classé, il n'y a rien à craindre à installer le 320 FSlabs sur votre ordinateur. Il y a 9 heures, Filipo a dit : D'où l'intérêt pour moi de faire des vols courts, car le principal intérêt reste les départs et les arrivées, avec des approches spécifiques qui demandent adresse et doigté. Autre intérêt du vol IFR est pour moi d'être sous contrôle ATC pour apporter cette touche d'imprévu. Tout à fait pour ma part je fais rarement de très long courriers en temps réel mais uniquement des vols de max 1 heure car c'est évidemment de la préparation du cockpit/décollage/SID puis STAR/approche et atterrissage qui sont les phases les plus intéressantes et formatrices aux systèmes. La croisière à surveiller le bon déroulé du plan de vol et la consommation de carburant a un intérêt tout relatif (ou alors il faut laisser l'ordi tourner et faire autre chose pendant ce temps-là comme par exemple dormir si c'est un vol de nuit ). Autre astuce connue, utiliser le mode d'accélération du temps pour faire un Miami Paris CDG en moins d'une heure Il y a 7 heures, Phoximus a dit : Après il y la simulation d'incident qui peut pimenter le vol en lien avec la météo... Oui c'est ce que j'allais dire, ce qui est sympa c'est de programmer des pannes aléatoires comme par exemple un feu moteur à l'approche pour tester les procédures d'urgence Modifié le 22 mars 2018 par ydelta92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 C'est vraiment pour le plaisir des yeux car j'ai télécharger une version fsx (pas de p3d signalé) version AF et pas de panel (dans le panel.cfg il fait le lien sur le 747 de base FSX) donc pas dans P3D ... Bref ! Ou y t-il une version complète qui tourne avec P3D V4 Note : Dans le package de base proposé c'est une version Fs9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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