Aller au contenu

ghostred

Membres
  • Compteur de contenus

    754
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ghostred

  • Rang
    Active Member
  • Date de naissance 26/04/1953

Contact Methods

  • MSN
    Ghostred31
  • Website URL
    http://www.the-ghost.fr

Profile Information

  • Genre :
    Not Telling
  • Lieu :
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous ! J'ai fait la MAJ de mon mod COLOR Blue sur Flightsim.to, maintenant il fonctionne avec la version 0.7.x mais n'est plus fonctionnel avec la version 0.6.x (d'où mes pbs depuis la version 0.7) [A32NX] FBW_A320_Panel_Colors_Blue » Microsoft Flight Simulator
  2. Je pense avoir trouvé le pb, j'utilise un mod que j'ai créé afin de changer la couleur des digits, or la structure des fichiers ont changés d'où cet incident de redirection de fichiers.
  3. Depuis la MAJ 0.7 Je n'arrive plus à gérer le vol, impossible de changer l'IAS et le Heading ne fonctionne plus, le vol n'est plus géré par le PA. Et vous est-ce que cela fonctionne ?
  4. Une chose à vérifier, dans les paramètres - système - Informations système -Paramètres avancés du système - Une boîte de dialogue va s'ouvrir "Propriétés système" tu va dans l'onglet "Paramètres système avancés" Dans Performance tu cliques sur Paramètres, une boîte Options de performances s'ouvre et tu regardes dans l'onglet Avancé Tu regardes dans Mémoires virtuelle combien est alloué en taille mémoire, il est fort probable que c'est Windows qui gère. Avant de modifier regarde que le bouton radio soit bien sur Programme. Ensuite tu peux modifier sa taille que pour le lecteur C pas pour
  5. 2ème vol : Après avoir installé l'aéroport de Bâle Mulhouse (version flightsim.to) pas de plantage mais par contre l'ILS de la piste 30 est décalé.
  6. En effet il va falloir procéder par élimination, j'avais oublié que j'avais des mods Landclass que je n'avais pas inhibés, après les avoir désactivés, j'ai refait le même vol et tout c'est bien passé. Les Lanclass en question touchent comme par hasard cette zone alors ...? Je referai le même vol en ajoutant d'abord l'aéroport de Bâle Mulhouse. J'ai profité des mauvaises conditions météo pour faire ce vol ce qui le rend plus tendu surtout en approche avec un orage où l'on voit la piste au dernier moment, bref ! C'était un vrai plaisir. Vérifie JPB, avec le gestionnaire de tâches
  7. Je n'arrive pas à faire un vol complet en liner sans un plantage, ce matin j'ai voulu faire un vol d'essai avec météo réelle entre LFMT et LFSB. En terme de mods, je n'ai pas de scènes ou d'aéroport sauf des mods d'avions (livrées) et utilitaires. Rencontrez vous ce type de pb parfois ? Serait-ce dû à la fonction météo réelle ? Auriez vous des informations concernant les plantages. Merci !
  8. Apparemment, la structure du fichier à changé.
  9. Attention ! Je fus confronté à ce pb lors de la précédente MAJ sur le quel j'étais obliger de passer par l'appli XBOX mais impossible de lancer la MAJ. J'ai dû faire un post la dessus, en fait dans votre Windows il faut virer l'application Xbox et entièrement ! car souvent elle fut installée à votre dépend. faites un nettoyage de votre base de registre avant de redémarrer. J'ai soulevé le pb sur le forum de Microsoft et nombre de personne furent confrontés à ce pb qui fut résolu par la désinstallation de cette appli qui n'a rien à faire sur un PC. A vos clavi
  10. L'on peu enregistrer avec NVIDIA Geforce Expérience, ce que je fais parfois.
  11. Le Problème est résolu, en effet il furent signalé à l'auteur du mod (Dranbar), donc j'ai procédé au téléchargement du zip qui est la version 1.2. Dans ce zip, il y a des textures pour ma part je ne l'ai est pas installées pour la bonne raison que j'ai gardé les textures que j'avais avec ce modèle donc j'ai simplement remplacer tout le contenu du dossier sauf le aircraft .cfg. Désormais la commande de réservoir fonctionne ainsi que le transpondeur. Je note une amélioration du model de vol.
  12. Vous avez dû remarquer que parfois nous perdons la configuration que nous avons choisi, un moyen d'éviter ce pb, il suffit de mettre le fichier c:\Users\Administrateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\UserCfg.opt en mode lecture seule. Bien sûr, si à l'avenir vous voulez changer certains paramètres, il vous faudra décocher ce mode.
  13. En effet, je rencontre ce même pb de réservoir, de plus le transpondeur également ne fonctionne pas.
  14. Ouf ! Merci ! Jean-Claude, j'arrivais pas à m'en sortir, je ne vois pas comment cela à pu se mettre. J'étais dans l'impossibilité de prendre en main la gestion de vol. Un grand Merci ! Tu m'enlèves une épine du pied.
×
×
  • Créer...