Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rhone-Alpes Nord VFR REGIONAL (Vol.1)

Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®

1. Started by Nicco,

Les fichiers de Rhone-Alpes VFR Vol.1 pour FSX et P3D ont été mis à jour. Cet update traite notamment: - certains détourages, - waterpolys, - jonctions de lods, - bâtiment sur certains péages, - station total à LFLY - batiments imbriqués sur certains AD - pb de piste clignotante à sallanches - retraitement de l'AD d'Ambérieux et d'autres trucs qui n'avaient pas été signalés. Je vais "épurer" le fil officiel de toutes les allusions à ces problèmes qui n'ont plus d'objet. Tous les packs sont impactés sauf le 3 pour FSX et P3D Désinstaller la version courante avant de réinstaller Bons vols …

• 36 réponses
    • 5 k vues
  2. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Rhone-Alpes VFR Vol.1 pour P3D 64 bits et FSX est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 14 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrra1p3d.htm Voici la couverture de la scène :

3. Started by tatauro,

Je n'ai pas encore acheteé la scene Rhone-Alpes VFR1 mais çà ne va pas tarder. Quelqu'un pourrait me dire si l'antenne et la gare arrivee du telepherique de l'auguille du midi sont visibles? Je n'arrive pas à le voir sur les videos et captures d'écran Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.