Rhone-Alpes Nord VFR REGIONAL (Vol.1)
Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®
3 sujets dans ce forum
-
Les fichiers de Rhone-Alpes VFR Vol.1 pour FSX et P3D ont été mis à jour. Cet update traite notamment: - certains détourages, - waterpolys, - jonctions de lods, - bâtiment sur certains péages, - station total à LFLY - batiments imbriqués sur certains AD - pb de piste clignotante à sallanches - retraitement de l'AD d'Ambérieux et d'autres trucs qui n'avaient pas été signalés. Je vais "épurer" le fil officiel de toutes les allusions à ces problèmes qui n'ont plus d'objet. Tous les packs sont impactés sauf le 3 pour FSX et P3D Désinstaller la version courante avant de réinstaller Bons vols …
-
- 36 réponses
- 5 k vues
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Rhone-Alpes VFR Vol.1 pour P3D 64 bits et FSX est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 14 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrra1p3d.htm Voici la couverture de la scène :
-
- 226 réponses
- 30,6 k vues
- 2 followers
-
-
Je n'ai pas encore acheteé la scene Rhone-Alpes VFR1 mais çà ne va pas tarder. Quelqu'un pourrait me dire si l'antenne et la gare arrivee du telepherique de l'auguille du midi sont visibles? Je n'arrive pas à le voir sur les videos et captures d'écran Merci
-
- 23 réponses
- 2,9 k vues
- 1 follower
-