betedesvosges Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Avec la scène LFST de France VFR, lorsque je fais des vols le matin à l'aube, les batiments sont tout blancs ou légèrement rose : J'ai déjà essayé de Désinstaller / Réinstaller. D'ou vient le problème ? Y a t'il une solution ? Merci d'avance Joël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 sans doute à cause de l'option DX10 preview qui doit être activée et avec laquelle la scène n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betedesvosges Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, Effectivement, en désactivant le preview DX10, le résultat est correct, mais : - Message d'erreur au lancement de FSX : Matériel/ Drivers incorrects - Impossible d'étiter la vue principale sur les 3 écrans de la triplehead Donc pas terrible.. Cette scène sera t-elle un jour compatible DX10 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 FSX n'étant pas compatible DX10 et le mode preview non documenté, Le choix a été fait de continuer à développer sous DX9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betedesvosges Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 FSX n'étant pas compatible DX10 8) Depuis le SP2, il l'est ! Dommage que vos scènes, elles, ne le soient pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il ne l'est pas. Il y a juste un mode preview qui est plein de bugs. Vous en avez trouvé 1 : ils n'ont pas terminé d'implémenter la prise en charge des textures de nuit. Mais il y en a d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Seule la Xbox 360 utilise un DirectX 10 finalisé. Microsoft semble avoir fait l'impasse pour les PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betedesvosges Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Je déterre ce sujet car je viens de réinstaller la scène. Effectivement, le fait de désactiver le preview DirectX 10 résout ce problème et affiche correctement les batiments. Par contre, en désactivant ce mode, cela désactive également les feux de piste. Du coup les pistes ne sont plus visibles en finale de nuit. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Oh la vache Alain sort du bois - Comment va notre ami ALRO? Content de te relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Euh ... Christian ... Alain (Alro) ne sort pas du tout du bois, son message au-dessus date de 2011 ! C'est "betedesvosges" qui, comme il le dit, déterre très profondément ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Oui, Christian, toi tu t'es perdu dans le bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour à tous @Handie et Michel : Vous avez raison tous les 2. J'ai cru au miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.