Aller au contenu

Viaduc de Millau


Seichamps

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques temps le viaduc de Millau sur le site de Flightsim.(Je crois) et aprés avoir installé "Objets et repères VFR" j'ai fais un vol au dessus du Larzac et j'ai trouvé 2 viaducs côte à côte. Un sans accès à la route (FVFR) l'autre raccordé à l'autoroute

Impossible de charger une photo sur imageshack.us.

Existe t'il un fichier dans les dossiers scenery de "Obstacles et repères VFR" que l'on peu annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un fichier intitulé :"000exc_pt_millau.BGL.BGL" dans le dossier scenery de la seconde partie d'obstacles et repères. Je l'ai renommé en old mais j'ai toujours deux viaducs. Que faire d'autre????

Toujours impossible de charger une image sur imageshack.us. Réponse:Screen shot xxxbmp Too big to upload.!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore un doublon c'est que tu as probablement encore une scène avec le pont de Millau qui traine par là. Occitania ? Ou un téléchargé sur Avsim ou autre ?

Pour la 10.000ème fois, pour poster les images il faut les enregistrer en JPEG (.jpg ) (compressé à 90% ça réduit drastiquement le poids sans nuire à la qualité) et en 1200 voire 1024 pixels de large maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désactiver les deux fichiers "Obstacles et repères" de la bibliothèque FS9 et je n'ai plus de doublon. Il existe donc encore un fichier qui crée la zizanie, mais quel est son nom? Je les ai tous regardé un par un et aucun ne comporte le nom de millau. Si quelqu'un le connait je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que oui?

 

http://occitania.gratisim.fr/fs/occitania_dl.htm

 

A+ Francis. :)

Attention : la version FS9 n'était pas compatible avec les basepacks FranceVFR (géoréférencement des objets par rapport à FS9 de base et non par rapport aux scènes photo). Je ne pense pas que ça ait été modifié, Moustache ayant à cette époque basculé vers la version FSX, au géoréférencement juste dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je laisse tomber Occitania en attendant que FVFR la traite en photos réalistes. Je vais essayer les Scénes VFR régionales.

:):P là, je suis perdu...

 

Soit vous avez les basepacks de FranceVFR qui concernent cette zone (i.e. Pyrénées et Méditerranée) et il vaut mieux éviter le mélange avec Occitania en version FS9, soit vous n'avez pas les basepacks dont il est question et alors vous pouvez utiliser Occitania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE POUR tipi

Bonjour,

Après une courte absence, je rallume mon PC pour consulter le forum de FVFR et te poser une question concernant la réalisation de screens shot. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer des images en JPEG (.jpg) J'en ai compressé une avec Win RAR mais le problème reste le même. Le dosssier zip n'est pas pris par imageshack. Comment faire ? Connais tu un autre site pour envoyer des images sur le forum? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour convertir un .bmp en .jpg il suffit d'utiliser "Paint" qui est fourni avec windows. Ouvrir l'image bmp et faire : "enregistrer sous", dans la fenêtre on donne un nom à l'image et on sauvegarde en sélectionnant le format jpg c'est tout.

ensuite image shack : browse on choisit format 17 pouces et on récupère le code forum, ensuite : copié-collé dans la fenêtre de rédaction des messages. On vérifie en faisant : prévisualisation" et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...