Aller au contenu

Y m' donne toujours des idées !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Que de beaux screens, (de plus en plus beaux...j'peux plus suivre...), :P;);) que de belle machines (3,6...4,2...4,7 les GHz s'envolent,...c'est normal pour un forum dédié à la simulation de vols...hi...hi...hi...comme dirait j'sais plus qui ! :? ), Que de beaux aéronefs, que de belles textures, que de bonnes nouvelles,... que de belles scènes... bientôt !!! :wink:

 

Hé oui avec sa vidéo " Awesome Marching Ducks " .....Y dit : "...Ça n'a rien à voir avec la simu, mais le sujet de cette vidéo est tellement bon que je ne peux résister à vous la faire partager et par les temps qui courent ..."

 

Tu parles, IL s'avait ce qu'il faisait "Le Bougre" IL fallait bien "qu'il m'embarque" dans une nouvelle aventure vidéo !

 

Alors...moi aussi j'ai décidé d'aller promener mes oyes ! :D

 

verslehautkoenigsbourg.jpg

 

 

lescocottessontprtes.jpg

 

Elles sont beaucoup moins disciplinées que celles d'Alro ! ;)

 

Quant à ma vidéo, je ne suis pas très satisfait : souris qui se ballade sur l'écran, transitions aléatoires, oublies de suppressions de vues parasites, musique de mauvaise qualité, séquences trop longues,...bon ça ne va pas mais comme j'ai passé de longues heures à éditer cette vidéo, je vous la propose quand même et j'attends les conseils ! :P

 

 

ça vaut le passage d’un train...hein les vaches ? :)

 

avautlepassageduntrainh.jpg

 

à plus tard ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me poses la question Alain ?... :wink: tu l' sais bien, je les gave au chouchen avant chaque vol ; le soucis c'est que plus on vole plus ça...part dans tous les sens ! ;):P:?

 

Et puis on s'entraine beaucoup, par tous les temps comme tu peux voir ; à la fin de la journée, c'est dur : plus la bou... l'heure avance et plus il y a de goélands !!!

 

 

lesgolands.jpg

 

 

Dis, t'est sûr, c'est des goélands... mes oyes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "Oyes", on en trouve plein en Bretagne...il y a beaucoup de belles églises aussi...(tiens j'vois pas le rapport ! ) ;)

 

rptition1.jpg

 

rptition2.jpg

 

rptition3.jpg

 

rptition7.jpg

 

rptition9.jpg

 

Moi, à la fin de la journée, je divise toujours par deux ce que je vois...pas de problème ! :wink:

 

"...On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie..." Sénèque

 

AA++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, ;)

 

C'est bien volontiers que je vous communique le recette...je veux dire la marche à suivre pour réaliser une vidéo avec plusieurs...aéronefs ; vous le méritez bien ! :?

 

49423991.jpg

 

OYES DE NOEL AU HAUT-KOENIGSBOURG.

 

1 - Acheter : FRAP 2011 (licence indispensable), Flight Simulator X, Alsace France VFR c'est tout.

 

2 - Se procurer la scène d'Albé, par Patrick Renaudin, FS Recorder, Windows live Movie Maker, et une caisse de bouteilles de chouchen.

 

3 - Faire les installations nécessaires dans FSX, ce que vous pratiquer tous les jours de façon experte ;

 

4 - Se placer avec un ULM (une oyes quelconque quoi...) presque en bout de piste : il faut laisser de la place pour les suivants qui auront à décoller sur la même piste ;

 

5 - Se verser un verre de chouchen en attendant que le moteur soit au régime (lui) ;

 

6 - Enregistrer ce premier vol que vous aller avec FS Recorder. Pendant le vol boire une bouteille de chouchen pour passer le temps ;

 

7 - Abrès ce premier bol, il faut encore en faire blein avec d'autres oyes, les mettre dans FS Recorder toujours avec un autre bon...non, un nom ;

8 - Ne pas oublier de se verber quelques berres de chouben à chaque bol...vol ;

 

9 - Utiliser Advanced Playback (vous avez vu j'l'ai égris d'un seul coup) de FS Reborder ;

 

10 - Vous abez donc un paquet d'UBLM dans le machin, n'oubliez bas de reprendre récul..rie...rement...enbin soubent ...un verre de bouchen ;

 

11 - Il faut bintement bourrer la biste de Aaaa..lbé avec les oyes bourrées aussi, ...bas vous bien sûr !

 

12 - Brendre son aaaa...éééé...RO..nefffe bréféré avec sa caisse de ... (indisbensable) et essayer de se bettre derriere cette putain de file d'oyes ;

 

13 - Il baut bintement suivre le cul de la cocote de dbant...enbin essayer de suivre la bile de bocottes et hop...quelques berres de plus...ça fait du bien aux bableau de bord

 

...prendre un chiffon et ébuyer figourreusement le bateau de...enbin les abbareils de batifol..nabigation....tous et y en a beaucoup...au moins le double par ras-bord au pétard...dé...départ..

 

14 - Se rebercer une bolée de bouchen, ça fait du bien où ça basse...bordel !

 

15 - bintenent..enfin après s'être ramasser la gueule à l'appontage, retrouber FRAPS sur son Bi Dé...son PC ;

 

16 - Essayer de branscrire la saloperie d'enrebistrement abec Winzzzzdou live machin et balancer le bout...le tout sous yoouu...yooouuutube...sans se péter la gueulle sur le blavier ;

 

17 - binir les mouteilles de chouben et ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit plus une journée et mettre tout ça sur le beaurhum..

 

- d'après une idée de "La dinde au Whisky, façon québécoise"

 

:wink: ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oups ! :?

Jean, j'ai rien compris du tout, tu peux répéter.... :wink:

A lire à jeun, seulement, Alain.

Le Chouchen, c'est pour voler, pas pour comprendre :P ...

 

Excellente recette, Frère Jean ;) ...

J'essaie dès la réception de la caisse de Chouchen ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...