Aller au contenu

ca serait bien ca


schtroumf

Messages recommandés

...Cette église cache trop la cathédrale :| ...

 

Bonsoir schtroumf, bonsoir à toutes et tous,

 

La "cathédrale", comme tu dis, schtroumf, me semble être le Sacré Coeur, et l'église dont tu parles est sans aucun doute saint Pierre de Montmartre. Mais je te rassure : d'une part, le Sacré Coeur est d'autant moins caché sur ton screen qu'il est dupliqué un peu plus haut à droite (deux sacrés coeurs pour le prix d'un, n'est-ce pas fantastique ?... à moins que ce ne soit une démonstration de ce que l'on appelle l'effet "dual core" :? ) ; d'autre part, à tout prendre, je préférerais garder saint Pierre de Montmartre, qui a au moins l'avantage d'être orientée est-ouest, contrairement au Sacré Coeur qui, lui, est orienté nord-sud, ce qui ne peut que laisser pantois ceux qui pensent qu'une vraie église se doit de suivre la course du soleil dans son orientation. Mais c'est une autre histoire, qui explique sans doute l'aversion qu'ont toujours éprouvée nombre de nos contemporains à l'encontre du Sacré Coeur - et là, FVFR n'y est vraiment pour rien, je rassure toute l'équipe dirigeante et agissante de nos addons préférés...

 

Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'un certain nombre de réglages demeurent à effectuer, et n'est-ce pas la fonction première d'un forum de ce type que de collecter les retours - toujours positifs, bien sûr - des utilisateurs :D ?

 

Voilà en tout cas qui me conforte dans ma circonspection réelle vis-à-vis de FSX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à être désolé, schtroumf : le parisien que je suis ne connaît certainement pas plus ta région que tu ne connais Paris !

 

En tout cas, en réalité, les deux églises cohabitent, et FS9, agrémenté du basepack Paris et de son autogen, de Paris City, de Paris VFR et d'ORVFR, donne ceci :

 

sacrecoeuri.jpg

 

 

Ton problème semble donc être autre, puisque non seulement chez toi le sacré coeur est en double, mais aussi l'église saint pierre de montmartre, avec un clocher inversé qui plus est (je parle de l'église que tu pointes dans ton screen avec une flèche...).

 

Quoi qu'il en soit, ma remarque se voulait humoristique, et il n'est pas question pour moi de demander à FVFR de supprimer le sacré coeur dans les scènes parisiennes :| !

 

Bons vols à toi, en espérant que tu règleras tes problèmes de doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...