froulleau Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Les poteaux clairs mono colonnes "clignotent". Évidement pas au sens d un strobe, mais leurs finesses et l antialiasing créées une sorte de clignotement. A 4000 pied on voit des guirlandes sur des km qui "clignent" Cela disparait a quelques centaines de mètre quand les poteaux grossisses Pas de pb avec les éoliennes ou les gros poteaux en fer pourtant plus fins Carte 570 nvidia + matrox 3@1280 - Dx9 J ai teste avec inspector de l antialiasing 8x, 12, 16 idem - ansotropic 16x, plein de test Dernier driver nvidia beta idem Quelqu un a t il eu le pb ? ps : merci pour votre super travail Citer
Nicco Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 A priori c'est à cause du mode preview de FSX qui gère bizarement l'aliasing Citer
froulleau Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Ok merci Y a t il une solution ? Tks Citer
Nicco Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Ne pas utiliser le mode bogué, mais généralement ça ne plait pas. Tous nos développement sont fait sous DX9 précisément à cause des anomalies du mode preview. Citer
froulleau Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis bien en dx9 Citer
Nicco Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Alors c'est l'antialiasing de la carte video qui est mal configuré Citer
froulleau Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Ok merci La je sèche un peu J ai fais des tests avec l antialiasing fsx, hard force sans celui fsx, avec inspector et sans, les modes qualité .... Toujours pareil Ça me fait un peu la même chose sur ma scène fvfr lfrs sur les pilones de l'aéroport Citer
Nicco Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Là ça dépasse le cadre du produit. Envoyez moi par mail un screen non réduit avec avant plan et arriere plan et je pourrai confirmer le pb d'aliasing. @mail sous mon nom à gauche. Citer
froulleau Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Je sens aussi que la qualité de votre add on n est pas en cause J essaye de vous poussez plutôt une video sur vote mp car en screen fixe on ne vois rien Un grand merci votre réactivité et suivi Fred Citer
Nicco Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 La video sera dégradée. envoyez un screen non réduit. Citer
jjm35 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai une CG ATI readon HD5870 1 GO, Je réponds avec retard, car j'étais plus souvent en lecture sur FVFR, J'avais ce pb de clignotement , réglé principalement par le mipmap positionné en High quality. J'ai configuré anti aliasing et anisotropique : 2X Citer
Nicco Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Si vous avez de la réserve en puissance vous pouvez pousser l'aniso à fond et doubler l'AA, vous gagnerez un peu en rendu graphique Citer
froulleau Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Bonsoir En effet cela vient bien d' un pb antialiasing J essaye différent réglage et vous tiens au courant Cela le fait bcp avec les poteaux clairs. Un patch pour les passer en Plus sombre, est ce complexe ? Merci a vous Citer
Nicco Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 On ne peut raisonnablement pas faire un patch pour régler un problème individuel de configuration. Un des facteurs de "scintillement" tient au fait que les poteaux sont fins (de l'ordre du m à la base) et verticaux. On ne va quand même pas les elargir de 2m et les incliner à 20° ? Quelle est votre résolution d'écran ? Citer
Messages recommandés