Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que NextMesh est plus précis que le Mesh contenu dans les photos HD (je les ai tous) ? Sur la zone Paris HD par exemple.

A la lecture des descriptifs, je comprends que oui mais ?

Fabien

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pourtant, le nouveau fichier est complet, je l'ai ouvert et il indique bien toutes les régions.

J'ai donc supprimé l'ancien fichier et je n'ai gardé que le nouveau.

Posté(e)

Bonjour,

Dans la barre latérale gauche de Google Eatth, il faut cocher dans tes lieux préférés ceux que tu veux voir affichés.

Si toutes les régions disonibles sont cochées, toutes apparaissent sur la carte.

Yves

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mise à jour de la carte et du kmz en 1ere page.

On notera que le Poitou-Charentes prévu initialement en 2 parties est finalement diffusé en 1 seul pack de 9Go environ.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, joyeux Noel et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Cette carte et le kmz associé sont très pratiques. Je viens de la soumettre au père Noel, il n'a rien contre ! Mais l'attente va être longue ...

Et l'inconvenient d'être originaire d'un village (Poncé-sur-le-Loir - 72) à cheval sur 3 départements (37/41/72) et 2 régions, c'est qu'il n'est pas dans la future scène Pays de la Loire !

Si vous voulez en savoir plus (et découvrir accessoirement pourquoi j'ai délaissé la simulation pendant 4 ans, on ne peut pas tout faire ... ), c'est ici : http://jmquetin.free.fr/0genea/heredis/accueil.html

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Hello

Merci Alain, la couverture Google Earth est mise à jour :)  la coloration de la Bourgogne est de bon présage :D

Modifié par Graouphil
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour. Venant de passer de Plan-G v2 à v3 et ayant téléchargé le fichier KMZ (avant, avec la v2, j'utilisais le lien), la découpe des scènes France VFR ne s'affiche pas. Y-a-t-il quelque chose à cocher dans Plan-G v3 (les KMZ Occitania ou Alsace s'affiche sans problème).

• Créer...