Aller au contenu

Decoupe des scènes PhotoHD

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Bonjour,

Dans la barre latérale gauche de Google Eatth, il faut cocher dans tes lieux préférés ceux que tu veux voir affichés.

Si toutes les régions disonibles sont cochées, toutes apparaissent sur la carte.

Yves

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Tout d'abord, joyeux Noel et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Cette carte et le kmz associé sont très pratiques. Je viens de la soumettre au père Noel, il n'a rien contre ! Mais l'attente va être longue ...

Et l'inconvenient d'être originaire d'un village (Poncé-sur-le-Loir - 72) à cheval sur 3 départements (37/41/72) et 2 régions, c'est qu'il n'est pas dans la future scène Pays de la Loire !

Si vous voulez en savoir plus (et découvrir accessoirement pourquoi j'ai délaissé la simulation pendant 4 ans, on ne peut pas tout faire ... ), c'est ici : http://jmquetin.free.fr/0genea/heredis/accueil.html

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

La découpe des PhotoHD est maintenant figée.
Nous avons ouvert un nouveau fil pour la découpe des scènes VFR Regional en V2 qui subit quelques modifications locales pour éviter les recouvrements toujours ambigüs.

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11570-découpe-des-scènes-vfr-regional-v2/?p=90782

• 5 months later...

Bonjour. Venant de passer de Plan-G v2 à v3 et ayant téléchargé le fichier KMZ (avant, avec la v2, j'utilisais le lien), la découpe des scènes France VFR ne s'affiche pas. Y-a-t-il quelque chose à cocher dans Plan-G v3 (les KMZ Occitania ou Alsace s'affiche sans problème).

• Autogen Global - MISE à JOUR : 14/11/2020

• Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020

• Créer...