Invité Greenhopper Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir, Quel talent messieux et mesdames (s'il y a des dames)! Je suis "scotché", c'est la deuxième fois que je fais l'itinéraire d'Etrepagny à Dieppe en suivant l'ancienne N15 devenue D915, et je dois dire que...Waow! Quelle merveille! Vous venez de donner ses lettres de noblesses à FsX! Je connaissais la qualité de vos produits depuis Fs2004 mais là... Votre travail est d'une richesse inouie qui invite à la promenade et donne même des idées d'excursion IRL! Il va bientôt falloir que vous éditiez un guide touristique de vos Add-ons! En plus, on peut trouver sur ce forum des passionnés qui renforcent encore (si c'est possible) le réalisme de vos scènes! Un grand bravo pour ce produit qui vaut bien plus (en bonheur) que son prix. PS: Quand allez vous me sortir l'autre partie (la basse) de ma chère Normandie (la plus belle région du monde)? C'est bientôt mon anniversaire... :razz: !! re PS: En partant d'Etrepagny je survolle la discothèque où j'ai rencontré ma chère épouse voilà... presque 27 ans mais quid du château de Gisors? Y aurait-il un passionné qui l'a modèlisé comme ce cher château Gaillard? Encore bravo!!!!! Cordialement Greenhopper. Citer
etien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Salut Greenhopper, tu trouveras le chateau de Gisors dans le pack que je viens de poster. Etienne Citer
antier Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Salut Etien ! C'est y pas qu'elle a été oubliée celle-là ? Ou bien c'est y prévu pour plus tard ? Modifié le 5 février 2013 par CLEDUT Citer
etien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Salut Cledut, elle n est pas dans 3D warehouse, donc a faire a la mimine, j ai deja fait pire mais bon je ne promets rien. (c est vrai quelle est tres belle en RL) Citer
antier Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Bon courage et merci, Étienne, si tu t'y mets ! Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle : cet endroit est magique Citer
etien Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bah voila..... http://www.mediafire.com/file/htzcdpl90zl56ji/Jumieges.zip j en ai profite pour retaper le chateau dans le parc et l eglise de saint valentin... Etienne Modifié le 10 février 2013 par etien Citer
antier Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Bis repetita placent... un max : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11251-amers-normandie-pour-normandie-vfr-3da/&do=findComment&comment=85552 Je le redis : REMARQUABLE, compte tenu de la complexité de l'ensemble et des détails ! Suis scotché... Quel talent ! Citer
Messages recommandés