Aller au contenu

Décollage de Colmar Houssen en météo réelle REX Essential Plus


Handie

Messages recommandés

Cet après-midi, j'ai fait un vol en " vraie " météo réelle, donc à la vraie date, heure, comme indiqué sur mon PC, soit le 11 novembre 2012 vers 14h45/15h dans le simu comme dans la réalité ;)

On voit bien aux arbres que nous ne sommes plus en été, contrairement à mes anciens shots ... quel changement !

 

Donc, décollage de Colmar Houssen ( LFGA ), création d'Etien, sur Alsace VFR :

 

QJ4aR.jpg

 

Ul73.jpg

 

gS0tB.jpg

 

O9PlM.jpg

 

z8ICr.jpg

 

98aF3.jpg

 

WOLow.jpg

 

KqF6.jpg

 

s6Ara.jpg

 

Wgwl1.jpg

 

UgGLW.jpg

 

tdrLo.jpg

 

fjQxN.jpg

 

dSA6.jpg

 

XimY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de voler en sélectionnant un 15 août dans les archives de REX, mais il n'y avait rien pour cette date ... il faudra que j'essaie à nouveau pour voir s'il n'y aurait pas certaines dates au printemps ou en été qui fonctionneraient ...

D'un autre côté, il faut avouer qu'on aime bien voler dans de beaux nuages :razz:

 

Quoique, pour mon post " Encore 3 p'tites du côté de LFST ", je n'avais pas pris météo réelle, j'avais choisi ma météo dans REX en cochant " Eté " comme saison et le 2ème choix en intempéries.

 

Sinon, tu as vu la nouvelle livrée de mon Stringray ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta livrée du StingRay, superbe, tu l'as faite ou trouvée sur le Net ?? Elle m'intéresse.

Je l'ai trouvée sur le forum de REX ;)

Moi, je suis incapable de faire ce genre de chose ...

Je te mets le lien :

 

http://www.realenvir...t-stingray-pro/

 

J'ai pris aussi la livrée pour le C337 et le Ant's Tiger Moth :)

 

 

Michel, j'aurais dû me douter que tu l'avais déjà dénichée :-D

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nadine, je ne l'avais pas encore, et c'est en voyant tes screens que je suis vite allé le chercher

(Google est mon ami :razz: ) ...

 

Je viens d'ailleurs de prendre aussi le Skymaster C337, il est ICI ... ;)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Prises de vues absolument superbes Nadine : ciels, paysages, aéronef, angles de prises...Plus que bravo ! :razz: :razz: :razz:

On peut quand même ajouter, cela ne diminue pas le mérite des auteurs de screens, que grâce à FranceVFR ET les créateurs d'addons adaptés aux Scènes VFR, nous avons tous les outils pour être comblés ! :)

 

Le monde a rétrécit :roll: ; je ne peux plus voler en dehors des scènes FranceVFR ! :eek:

 

 

Nicco, pourrait-tu m'indiquer la sortie ? :(STP

 

quelquepartenalsace.jpg

 

 

 

 

"Quand même"!!! :blink:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le travail sur la Maj de Colmar Houssen a commencé. Quelques batiments et les barrieres à déplacer, à l'epoque il n y avait pas de photo satelitte donc ils avaient ete un peu pifometretrés. Je pense que j aurais quelque chose de présentable ce weekend.

Questions: voulez vous que Colmar Houssen ( LFGA ) soit compris dans le pack Amers-Chateaux ou independant ?

 

Etienne

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions: voulez vous que Colmar Houssen ( LFGA ) soit compris dans le pack Amers-Chateaux ou independant ?

 

Réponse qui n'engage que moi : séparé du pack

Argument : toujours plus pratique pour garder de l'ordre et débugger. Il est plus facile dans un second temps de mélanger des éléments de scènes que l'on veut avoir ensemble que de les séparer quand il y a conflit.

 

Mes deux centimes de franc alsacien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de ton avis car si un jour un Colmar Houssen ( LFGA ) "pro" ou "alternaitf" ou "plus recent" sortait, cela permettrait de switcher / tester sans virer tous les chateaux et/ou de jouer à la devinette sur quel fichier annuler.

 

Etienne

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...