Aller au contenu

LFQE Etain Rouvres, c'est superbe !


Handie

Messages recommandés

J'ai un problème avec l'aéroport LFQE.
Quand je veux commencer à partir de cet aéroport ou se rendre à cet aéroport s'arrête FSX. Je ne sais pas quel est le problème.
J'ai installé les éléments suivants: Lorraine photos (et toutes les autres zones de la photo) et Occitania VFR.
Toute idée de ce que cela pourrait être?

Je parle mal français et Google traduction.

PH-LCS
un pilote virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

bonjour Filipo,

J'ai fait ce que vous avez proposé et que j'allais bien. Plus tard Occitania Pays classe et c'était bien aussi. Donc, je vais ajouter tous les champs soigneusement et il semble que l'aéroport LFGS - Longuyon Villette est le coupable.
Si je me joins à vous l'activez s'arrête FSX. Pourquoi? Je ne sais pas. :(

L'aéroport LFGS j'ai pris le Réseau VFR du site (https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11358-fvfr-lorraine-photo-intégration-des-aérodromes-lod13/?hl=lfgs)

salutations.
PH-LCS (Jos est mon nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A voir les captures au dessus, je me suis dit qu'un petit patch était nécessaire pour la continuité de l'autogen.

 

Extrait:

Autogen pour la dalle photo utilisée pour LFQE

ces fichiers "AGN" sont destinés à établir une bonne liaison avec l'autogen de Lorraine-photo de France-VFR, que ce soit factory ou OSM, ou les deux mélangés.

copier les fichiers dans le dossier LFQE-FSX\texture ET dans le dossier Lorraine PHOTO\texture en écrasant si besoin.

 

téléchargez ici

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A voir les captures au dessus, je me suis dit qu'un petit patch était nécessaire pour la continuité de l'autogen.

 

Extrait:

Autogen pour la dalle photo utilisée pour LFQE

ces fichiers "AGN" sont destinés à établir une bonne liaison avec l'autogen de Lorraine-photo de France-VFR, que ce soit factory ou OSM, ou les deux mélangés.

copier les fichiers dans le dossier LFQE-FSX\texture ET dans le dossier Lorraine PHOTO\texture en écrasant si besoin.

 

téléchargez ici

 

A+ ;)

Le jardinier "Moustaches" a encore frappé

Merci pour tout !

Amicalement Philippe

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...