dbalternative Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Screenshots divers de la campagne, des villages et des hameaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Super screens Laurent, avec la nouvelle NAV NPC qui est encours d'installation dans le didacticiel H.VFR, on survole toutes ces belles choses. J'ai fait le vol avant de l'envoyer cette nuit à Alain, c'est fabuleux ce qui confirme que NPC est la plus aboutie des VFR 3DA, un chef d'oeuvre Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 On ne s'en lasse pas D'ailleurs si certains d'entre vous désirent alimenter un post "Photos réelles vs NPC VFR"... Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Re Exceptionnel mais çà je l'ai déjà dit à tel point que j'en ai oublié la question suivante : Pourquoi les ponts sont-ils blancs ? Est-il possible qu'ils soient gris pour qu'ils se confondent mieux avec la chaussée? (pour les scènes à venir bien sûr) Si impossible, ce n'est pas important mais FVFR maitrise tant l'outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonne remarque le problème c'est que la texture des ponts c'est un peu comme les textures de nuages, elle est globale au simu et donc est partagée par toutes les scènes ! Sur certaines routes neuves il faudrait des ponts gris foncés et sur d'autres (comme sur la scène d'alsace par exemple) il faudrait des ponts gris très clair... et ça dépend en plus de la retouche colorimétrique qui a tendance à modifier la couleur naturelle des routes. Bref, pas facile Au fait et pour info, NPC c'est 9500 ponts dont environ 3700 de modélisés dans la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Re OK je comprends - le travail est colossale et donc pas très utile puisque çà ne change rien au rendu global ni au vol. Mais l'oeil du perfectionniste a cette fâcheuse tendance à débusquer le petit truc - mais parfois çà peut servir. Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Laurent, te serait-il possible, sans que cela te demande trop de temps, nous faire un état chiffré des éléments qui sont intégrés dans le pack NPC ? genre nombres d'arbres, de batiments, de lampadaires, etc ... je pense que ça démontrerai la richesse de ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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