Aller au contenu

De Bergerac à Périgueux en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je suis retourné une dernière fois en Aquitaine Photo HD vol 2
en attendant de voir enfin la version VFR 3DA ! (c'est pour faire patienter !!!!!)  ;)
 
Arès le décollage, j'ai aussitôt viré à gauche pour passer près de "la Conne" (ça ne s'invente pas !) J'ai rejoint la Dordogne que j'ai suivie jusqu'à son premier méandre à Trémolat et là j'ai viré plein nord pour rejoindre Périgueux ! Malgré Occitania , je suis resté assez haut pour ne pas montrer les textures photos un peu plates ! Côté végétation, il n'y a pas photo avec la 3DA !!!!!!  :rolleyes:

Et dans la prochaine version je suppose que les aéroports seront mieux modélisés

et qu'on n'y verra pas des choses bizarres aplaties sur le tarmac !
 
J'ai coupé dix minutes au montage pour que ça soit moins indigeste mais il reste quand même 22 minutes !  :D
 
Voici la vidéo en HD 1080p

http://youtu.be/SJif1ArvW3U
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une belle ballade ! 8-)

 

Dis, Mike, tu doit utiliser EZ-Camera. Si c'est le cas, tu dois avoir oublié de supprimer les affectations "joystick" dans FSX.

Surtout le "panoramique".

C'est ce qui fait ce sautillement désagréable dès que tu changes de vue, ou que tu utilises le panoramique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il restait effectivement pour la vue deux affectations joystick dont le chapeau chinois mais...

après les avoir supprimées, ça n'a rien changé !!!!!!!

Et de toute façon pour les joysticks, c'était sur off dans EZCA !!!!!

 

En fait avec EZCA je n'utilise pas de panoramique ! Les touches de 4 à 9 donnent une vue à l'intérieur du cockpit

et ce qui donne une impression de panoramique, c'est quand on regarde à droite puis directement à gauche !

Par contre j'aimerai ralentir ce mouvement-là mais je n'ose pas trop mettre le souk dans les réglages !

Il y a certainement une simple valeur à diminuer mais laquelle ?  :rolleyes:

 

Ce qui est sympa, ce sont les secousses sur la piste juste avant la rotation mais que je n'ai qu'avec le DR400 d'Aérosoft et pas sur tous les aéroports ! Comme je n'ai rien programmé.... mystère !!!!!!!!  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Big Mike,

 

Tu as encore oublié ton frein de Park au démarrage  :angry: Un jour tu vas te retrouver dans un hangar...  :D

 

Pour être franc je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo... Trop plat ! Je reviens d'une promenade de Aire sur l'Adour jusqu'aux Pyrénées et c'est quand même autre chose...

 

Si tu aimes les tours de piste et les paysages pittoresques (c'est à dire exit Mimizan), prends encore une fois ton Drifter et fais des tours de piste de toutes les bases ULM. C'est parfois coton (comme à Asson aujourd'hui avec ses rafales de vent et ses thermiques) mais tellement immersif. J'ai fait des touch and go sur chacun d'eux dont 4 aujourd'hui dans un circuit à vue de 2 heures  :rolleyes:

 

J'ai même survolé le groupement de munitions de Sedzere et heureusement aucun mirage ou rafale pour me rappeler à l'ordre :lol:

 

Bons vols 

 

Vincent

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Mike,

 

Pour appuyer mes propos et pour surtout te faire revenir en Aquitaine Vol1  :lol: 

 

Tu as encore pas mal de défis à réaliser sur cette scène comme atterrir à Asson par exemple  :P

 

En approche (côté moins facile)  8-) 

5730454782.jpg

 

Après le posé décollé  :rolleyes: 

2895294183.jpg

 

A ton tour...

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vincent, tu ne devrais pas mettre Mike au défi: il est capable de tout !

153441TourdepisteAsson.jpg
                                                                                                            "Tour de piste" à Asson...

* Tes screens sont de grande qualité Vincent.

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 ... Et si cela peut faire changer d'avis Mike sur la beauté de cette nouvelle scène en 3DA. 

 

Je vous rassure, pas de photo montage.  ;)

 

J'en profite pour signaler que cette partie de la région (zone allant de St Pé de Bigorre jusqu'à Pau) est idéale pour le vol en ULM. C'est très beau avec les Pyrénées en arrière plan (je vous laisse découvrir car on ne les voit pas sur les screens :P). Et si on dispose de ASN c'est encore plus immersif dans la vallée et à l'approche des monts  :rolleyes:

 

A bientôt

 

Vincent

 

@Nadine, Jean etc... Si l'idée vous vient à l'esprit de créer un fil de screens de la région je serai votre 1er spectateur : comme je l'ai déjà dit dans un autre fil je serai très occupé durant ces 2 prochaines semaines. Pas de simulateur mais fidèle au forum (du moins la 1ère semaine)

 

@Jean : excellent  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincenzo

 

J'ai aussi cru à un montage photo puis, en agrandissant...

 

Certes le travail de base de FVFR est excellent mais tes réglages rendent la scène superbe.

 

Bravo. Régale-nous encore avec d'autres screens ou vidéos (et dis-nous aussi comment tu fais ;)).

 

Jean-Marie

 

PS: Jean, tu as encore forcé sur le g'nièvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...