Aller au contenu

Aquitaine VFR 3DA Vol1 - Les pyrénées


Théo' Fly

Messages recommandés

Théo ... C'est bo ! :D

 

 

 

En mirage donc > 300 kts probablement... ;)

Avez vous des problèmes de netteté ou d'autogen ou fps ou ram ?

Parce que ça doit tirer un peu quand même ?

Vous réglez comment ?

 

 

 

Nicco ça ne tire pas du tout...Théo a décollé avec 6 missiles et il arrive à la côte avec le même nombre de missiles. :)

 

La preuve ...Il faut dire que je ne vole qu'à 296 kts et les arbres sont sans feuille(s) ; saison oblige !

 

933074295kias.jpg

 

Sans tirer !!! ;)

 

* Merci pour le gentil commentaire de cette nuit.

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mirage donc > 300 kts probablement... ;)

Avez vous des problèmes de netteté ou d'autogen ou fps ou ram ?

Parce que ça doit tirer un peu quand même ?

Vous réglez comment ?

 

Bonjour,

250 c'est la limitation hors RTBA ;-)

 

Netteté, j'ai des petits soucis dès que je m'éloigne un peu trop de la zone de départ.

Autogen, fps et ram, c'est tout bon.

 

La seule limitation, FSX l'impose avec les 3 Go, donc les OOM je les limite.

 

Les réglages sont différents en fonction du matériel de chacun. Ma solution, parcourir les forums pour trouver les meilleurs réglages et effectuer des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec les produits FranceVFR, ... Ni en hivers, ni en été ! :D

Décollage de Mont de Marsan. :rolleyes:

145013Mirage25.jpg

601238Mirage23.jpg

411148Mirage19.jpg

360106Mirage17.jpg

351021Mirage15.jpg

398843Mirage12.jpg

823180Mirage10.jpg

362688Mirage9.jpg

387323Mirage5.jpg

936353Mirage2.jpg

On a même pas le temps d'admirer les paysages ... :o j' vais reprendre mon vieux coucou ! -_-

* J'ai enregistré le vol ; un jour peut-être vous pourrez voir la vidéo. :P

Bonsoir à tous ... (Je vais prendre mon huile de foie de morue.) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai très mal dormi ! :(

 

D'abord, nous n'avons plus de nouvelle du chauffe-bains de Dreambox ; ensuite, en retournant vers les derniers posts de ce fil, j'ai un peu honte (ah, quand même !), de mes réponses qui pourraient être assimilé à de la vantardise....

 

Que nenni !  :)

 

J'ai voulu, en images montrer ce que vous, les "vrais pilotes" remarquez à chacun de vos vols à Mach 2,2 :

on ne voit pas le paysage !!! (ou alors vraiment avec une légère brume) 8-)

 

Alors que , avec les scènes FVFR on peut avoir les deux : le pilotage ET le paysage ! :D

 

Que demander de plus ?

 

327030MontdeMarsan3.jpg

 

Et ben, de pouvoir démarrer son réacteur le matin où l'on veut aller faire encore le malin ! :angry:

Malgré l'excellent entretien de ma flotte d'aéronefs, mon Rafale ne veut rien savoir !

La journée va être dure... ;)

 

A plus tard. (tant pis pour vous : vous l'aimez bien ce forum, NON ? ) :P

 

* Je n'ai rien écrit sur le fil " Quand la francophonie entend imposer son point de vue à la France... " , ne voulant pas envahir le forum :oops: , et étant totalement en accord avec toutes les réactions exprimées par rapport au coup de gueule de Filipo. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette scene de Mont de Marsan, j'imagine que c'est la scene de nos amis la FAF ?

 

Ton dernier screen me donne l'envie de la tester sur ma config, merci pour ton message ...

 

Édit : je vais attendre que le site soit réparé ... ;)

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, nous n'avons plus de nouvelle du chauffe-bains de Dreambox ; ensuite, en retournant vers les derniers posts de ce fil, j'ai un peu honte (ah, quand même !), de mes réponses qui pourraient être assimilé à de la vantardise....

 

T'inquiète plus pour moi, j'ai changé mon ballon comme un vrai pro et tout seul comme un grand.

Maintenant , j'ai de l'eau chaude, Mon dos va mieux après les 6 piqûres que je viens d'avoir ces trois derniers jours

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

T'es assez haut ...

 

Bonsoir,

 

Encore un petit montage avec des screens d'un de mes derniers vols dans ces merveilleuses Pyrénées.

Plus facile "à monter" qu'une vidéo, plus rapide à transférer, ...mais

 

665299480.jpg

 

 

https://youtu.be/VZ9BwJa1UA8

 

Il faut que je reprenne le niveau de définition ! :( ( voir la qualité des screens de Théo,...plus haut).

Pourtant ma vidéo était en HD ? :o

 

A+

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean,

 

C'est vrai que les screens ont perdu de leur qualité dans la vidéo mais la vidéo est vraiment de qualité et avec cette musique j'ai eu la banane pendant 4 min 40  :)

 

Et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire une recherche Internet sur l'Hymne des randonneurs de squaremetal  :oops:

 

Pas la peine de te dire que j'en ai pas marre de tes images et de tes vidéos  :rolleyes:

 

A plus

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...