Aller au contenu

Tour de Périph...


amentiba

Messages recommandés

Au départ de Pontoise...

CZ1fq8.jpg

Sympa ce que propose AGx sur les scènes photo HD...

eeMA4k.jpg

g1G1Lh.jpg

PiATEd.jpg


Je peux l'écrire : d'ici je vois ma maison (ou plutôt mon HLM...)

FIFdub.jpg


Presque la verticale sur Villacoublay. En réalité, cette image est destinée à montrer les quelques heurts que parfois AGx ajoute, comme ces arbres en plein milieu du tarmac... Mais bon, les autres aéroports alentour ont l'air ok... Et c'est pas ce qui manque en Ile-de-France ;)

C07sys.jpg


Du Sud vers l'Est, en direction d'Orly. De mémoire, il me semble que la nav dans ce sens est juste interdite...

kYXV2y.jpg

pTa7Yd.jpg


Verticale Orly, on bifurque au Nord Ouest en contournant la Seine, direction Le Bourget.

5MQrKd.jpg


Après un contournement main droite, on arrive en finale sur la piste 7. Quoi l'axe ? Je me lave moi, pas besoin de déodorant :lol:

yqRfvo.jpg


Atterrissage en douceur de mon musée volant. Avant d'aller visiter le vai musée sur place ;)

QhnX2i.jpg


Bonne semaine à tous et toutes :)

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est une scène de génération n-1 !!!

 

En fait, les scènes de première génération étaient excellentes.

Il fallait simplement rester au dessus de 6.000 pieds. ;)

 

Maintenant, ont peut rester à une altitude réaliste de 1.500 pieds et c'est tout aussi parfait. :)

Il y en a même qui fauchent les marguerites ... :P

 

Le mauvais côté de la chose, c'est que France VFR nous a appris à devenir très très difficiles.

Quand on voit les milliers de screens avec du FSX standard ou du photorélaiste de piètre qualité (et sans autogen)

postées un peu partout, on se dit qu'on a un, voir deux, Airbus d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est une scène de génération n-1 !!!

 

Remarque intéressante, car en lisant le topic consacré aux nouvelles textures pour Paris ( https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12155-nouvelles-textures-paris-photo-hd-disponibles/?hl=%2Bparis+%2Bphoto) je n'ai pas l'impression que les textures aient bougé de la précédente version, j'ai pourtant ré-acheté la scène ce week-end... Aurai-je manqué quelque chose ? Ou bien je viellis... (NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN)

 

 

Merci pour vos commentaires, très appréciés,  zoom 0.50 pour certaines images, 5000 pieds.

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...