Aller au contenu

Les navigations à faire en Bretagne


vincenzo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous propose dans cette rubrique de poster des vidéos qui reprennent les points d'intérêts (et autres endroits qui attirent l'attention) des différentes Nav proposées dans le pack Bretagne.

 

Pour ma part c'est une façon de remercier l'excellent travail des auteurs  :rolleyes: Depuis le temps que j'en profite...

 

Cette rubrique est ouverte à tous bien sûr... Si vous voulez poster des vidéos/images/diaporamas également vous pouvez. La seule condition : présenter dans la mesure du possible les points d'intérêts des différentes Nav  ;)

 

La Nav de Lannion :

 

http://youtu.be/hFg2cp9WCoE

 

A bientôt

 

Vincent

 

PS : j'ai oublié de remonter un carénage de roue après la maintenance  :lol:

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vincent, c'est il me semble une très bonne idée... Etant particulièrement intéressé par les possibilités de "découvertes touristiques" offertes par les scènes de FranceVFR, je ne peut qu'adhérer et participer à la mesure de mes moyens à cette démarche.

Par contre en ce moment, étant confronté aux "Choses de la vie", je ne peux que vous mettre l'eau à la bouche en vous proposant un aperçu de la "Fontaine de la Rance" source de la rivière qu'à juste titre vous appréciez .

452250Colline.jpg

et quelques vues complémentaires à la vidéo que je préparais !

627441fsx2015032207213779.jpg

9293372Langourla.jpg

1900272adanslaverdure.jpg

ou la végétation dans la Rance !!!



7220124LaRanceenamont.jpg

7551475LaRanceDinan.jpg

3193386PortdeDinanLanvallay.jpg
(screen retouché)

2975867Larance.jpg


http://pascal.lebranchu.perso.sfr.fr/Pages/douce%20rance/sommaire.htm

Et pour mémoire : http://youtu.be/uXfhq1cwEjM
(Vidéo réalisée avant le dérèglement climatique)
A bientôt ...

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Jean, c'était l'esprit recherché  ;) Et surtout courage pour affronter ces "choses de la vie".

 

Pour la contribution, il y a le temps... Je n'ai d'ailleurs pas encore commencé ma prochaine Nav (je comptais présenter dans cet ordre celles de Morlaix, Landivisiau et Ouessant mais à mon rythme  :lol: )...

 

Pour ceux qui voudraient également contribuer, les sources des points d'intérêt à survoler se trouvent dans la documentation fournie avec le Pack Bretagne 3.70 et pour le reste c'est au feeling... en fonction des émotions de chacun  :rolleyes:

 

A bientôt

 

Vincent

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée Vincent ce fil de discussions :)

 

Je ne vais pas le polluer avec ma dernière série prise entre Ouessant - Belle île ... mais je vous laisse le lien si le cœur vous en dit :P

 

Quelques screens choisis pour illustrer ce fil :

 

Ville de Concarneau :

 

038.jpg

 

 

 

Musée national de la marine - Port louis (Lorient)

 

056.jpg

 

 

les installations de Belle Île made in France VFR (on s'y croirait non ?)

 

096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "images" pour vous souhaiter le bonjour.


442694LesRochesDouvres.jpg

939510Triagoz.jpg

Et maintenant, devinez ?

896441Pleumeurlemenhir2.jpg

993136Pleumeurlemenhir.jpg

215373Pleumeurlemenhir1.jpg

http://passion.histoire.pagesperso-orange.fr/menhir.html

Je sais Vincent, tu avais parlé de vidéos, mais à l'Ile aux Moines nous sommes ravitaillés par les mouettes....Les transferts sur YouTube sont vraiment trop long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, un vol entre Belle Ile et Ile d'Yeu ...
 
Un pur plaisir :)
 
 
Avant de quitter la BRETAGNE, passage obligé sur Carnac ...
 
17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg


... et après un passage sur Noirmoutiers :

39.jpg

40.jpg

44.jpg




arrivé à bon port sur l'Île d'Yeu

49.jpg

52.jpg

57.jpg

63.jpg



Les scènes France VFR sont tout bonnement terribles pour voler dans des contions comme celles ci ..

 

merci pour le Job ! pouce.gif


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, c'est impressionnant. De plus les couleurs sont magnifiques  8-)

 

Quand je pense que bientôt toute la France va bénéficier de cette technologie  :rolleyes:

 

Comme j'ai eu le temps de compiler une navigation sur Morlaix j'en profite...

 

Pour ceux qui ne lisent que les derniers posts n'oubliez pas de jeter un œil sur les screens ci-dessus de Filipo  ;)

 

http://youtu.be/IOIGt4ONEXE

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ vous pour les commentaires,

 

mais comme vous le savez aussi, les screens ne sont que des instantanées et y'a pas à tortiller,

 

les vidéos postées ici donnent un meilleur rendu global des scènes survolées :)

 

 

ces scènes VFR sont terriblement efficaces et immersives, et quand je lis les derniers messages sur la future techno, 3D Automation - Night Rendering Technology , ça va nous offrir encore des heures et des heures de découvertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir je vous propose une vidéo sur la Navigation de Landivisiau... J'espère qu'elle vous attirera plus que celle de Morlaix qui avait pourtant de beaux sites à survoler  :(

 

Il manque juste le menhir de Kerloas que je n'ai pas eu en cadeau  :lol:. Il y a déjà de jolis screens postés un peu partout sur ce forum.

 

La Navigation de Landivisiau

http://youtu.be/lmhQNLfmiDo

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaporama d'après quelques vols effectués en "Bretagne enchantée ! "  (Trop long à mettre en ligne !) :angry:

 

 

842428ItinrairechteauxenBretagne.jpg

 

 

Scènes Bretagne VFR & Pack VFR - BRETAGNE Global (Travail collaboratif chez F-bmpl.com)

 

 

 

 

Un petit bonus : Le menhir de Kergoas ; ( dit "le machin d'Alro" ). :P

 

990954MenhirdeKerloas1.jpg

 

Chut.!!! .. IL se repose....

 

722187fsx2015040515260100.jpg

 

Quel pied ... que de voler avec vos scènes et addons ... Merci. :-P

 

A plus tard. ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir je vous propose une vidéo sur la Navigation de Landivisiau... J'espère qu'elle vous attirera plus que celle de Morlaix qui avait pourtant de beaux sites à survoler  :(

 

 

La Navigation de Landivisiau

 

Bons vols

 

Vincent

 

 

découverte cette après midi, je te remercie beaucoup Vincent pour ta vidéo,

 

je me suis bien régalé ... :)

 

Quelle immersion !!!

 

Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Magnifique Jean  :rolleyes:

 

J'avais ouvert cette rubrique pour mettre en ligne ma nouvelle Nav sur Ouessant mais je vais bien sûr reporter à demain car tu nous as offert une présentation de toute beauté  ;)

 

J'en profite quand même pour remercier tous ceux qui apprécient notre travail et qui prennent le temps de le regarder. 

 

Merci également au coup de pouce de Nadine et Latéco. Grâce à vous, j'ai atteint et même bien dépassé mon objectif de 10 vues, ce qui n'était pas gagné après une semaine, surtout pour Morlaix  ;)

 

@Filipo : ton message aussi m'a régalé. 

 

Je suis maintenant convaincu que Jean et moi-même (et j'espère d'autres) arrivons à mettre toutes ces magnifiques créations de vous, les auteurs, en valeur  :)

 

Et à la vitesse où certains travaillent, il va y avoir du boulot  :lol:

 

Bons vols et bon visionnage de la vidéo/diaporama de Jean

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une navigation sur Ouessant.

 

Comme beaucoup de membres le savent déjà, cette île a été le terrain de jeu et d'expérimentation préféré de nos nombreux auteurs. Donc n'hésitez pas à la visiter  :rolleyes: 

 

C'est fou le nombre de détails que l'on peut trouver (véhicules divers, baigneurs, personnages, moutons, rochers, barrages...) sur celle-ci tout en gardant un taux de FPS assez élevé. (malgré mon désir d'ajouter des effets de vagues, il a fallu quand même garder les détails de l'eau au plus bas car à certains endroits ça saccadait trop). 

 

N'oubliez pas le bouquet final après le parking  ;)

 

La navigation de Ouessant :

http://youtu.be/8FbKQ04ql0o

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...