Big Mike Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour, Voici donc mon tour de piste au crépuscule et arrivée de nuitavec le phare d'atterrissage du DR400 qui s'allume enfin !!!!!!! Merci au forum qui a résolu mon problème !!!!!! Tant que l'on n'aura pas les futures textures de nuit/crépuscule et l'éclairage de France VFRce vol n'a pas un grand intérêt à part celui de m'avoir stressé un maximum !!!!! Le phare sur le côté du DR400 est plus pour être vu que pour y voir !!!!!!! Ce n'était pas vraiment le pied ! Voici donc la vidéo en HD1080phttp://youtu.be/QOjO0bewq0Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonsoir Mike, Estime toi heureux car je trouve que l'on voit super bien même sans lumière grâce à la "magie FSX" Il sera intéressant de refaire cette vidéo quand le produit Night Rendering de France VFR sortira Bons vols Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPboyington94 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Vive Paris et ses 20 25 fps.... Je préfère 1000 fois quand tu voles en Bretagne Mike!! Je serais curieux de connaitre le nombre de vol VFR de nuit? Y en a t'il tant que ca? Night rendering est comme tous les produits france VFR, juste sublime, mais y'a t'il un grand intérêt à voler en VFR de nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour ceux que ça intéresse pas, aucun c'est sûr Mais pour les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 En fait pour le VFR ça pourra aller au crépuscule avec les futures lumières de France VFR mais c'est, à mon avis personnel, sans aucun intérêt de nuit !!!!!!!! Par contre ce sera chouette pour ceux qui volent en liners au FL100, FL200 ou FL300 pour le réalisme ! Les premiers gros simus de compagnies aériennes n'avaient que les images de nuit ! (c'était impressionnant autour des aéroports car en véritable 3D) Les images de jour sont arrivées à Air France après l'Airbus 300 vers la fin des années 80 ! (je crois que c'était pour le B747-400) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPboyington94 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tournée comme ca,je reconnais que ma question n'était pas très intelligente!!! Je voudrais plus savoir auprès de pilotes réels ce qu'ils aiment (il doit forcément y avoir des sensations particulières) dans le vols VFR de Nuit... Je rejoins Mike, je pense que Les lumières FranceVFR seront de toute beauté au crépuscule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.