Aller au contenu

Tour de piste à Toussus le Noble au crépuscule en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Voici donc mon tour de piste au crépuscule et arrivée de nuit
avec le phare d'atterrissage du DR400 qui s'allume enfin !!!!!!!  ;)
Merci au forum qui a résolu mon problème !!!!!!  :) 
 
Tant que l'on n'aura pas les futures textures de nuit/crépuscule et l'éclairage de France VFR
ce vol n'a pas un grand intérêt à part celui de m'avoir stressé un maximum !!!!!  :|

 

Le phare sur le côté du DR400 est plus pour être vu que pour y voir !!!!!!!  :evil: 

Ce n'était pas vraiment le pied !
 
Voici donc la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/QOjO0bewq0Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Paris et ses 20 25 fps.... :D

 

Je préfère 1000 fois quand tu voles en Bretagne Mike!!  :)

 

Je serais curieux de connaitre le nombre de vol VFR de nuit? Y en a t'il tant que ca?

 

Night rendering est comme tous les produits france VFR, juste sublime, mais y'a t'il un grand intérêt à voler en VFR de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le VFR ça pourra aller au crépuscule avec les futures lumières de France VFR

mais c'est, à mon avis personnel, sans aucun intérêt de nuit !!!!!!!!  :rolleyes:

Par contre ce sera chouette pour ceux qui volent en liners au FL100, FL200 ou FL300

pour le réalisme ! Les premiers gros simus de compagnies aériennes n'avaient que les images de nuit !

(c'était impressionnant autour des aéroports car en véritable 3D)

Les images de jour sont arrivées à Air France après l'Airbus 300 vers la fin des années 80 !

(je crois que c'était pour le B747-400)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournée comme ca,je reconnais que ma question n'était pas très intelligente!!!  :D

 

Je voudrais plus savoir auprès de pilotes réels ce qu'ils aiment (il doit forcément y avoir des sensations particulières) dans le vols VFR de Nuit...  :)

 

Je rejoins Mike, je pense que Les lumières FranceVFR seront de toute beauté au crépuscule!! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...