Aller au contenu

Tour de piste à Corte en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je demande l'indulgence du jury !!!!!!!  :D

 

Je n'ai pas pris de passager car le nettoyage du tableau de bord et du siège de droite

m'aurait coûté plus cher que le temps de vol !!!!!!  ;)

 

En fait ce n'est pas un terrain facile à cause de la montagne

et j'avais moins transpiré pour me poser à st Barth !!!!!!  :rolleyes:

Mais le défi était lancé !!!!!!!

 

En finale je descends trop vite car j'avais pris trop d'altitude à cause de la montagne

et je ne peux pas sortir les volets normalement en raison de la vitesse !

J'ai fait un léger rebond au toucher mais je préfère surtout oublier

les atterrissages du temps des vols en réseau sur FS9 ! (n'est-ce pas Alain !!!!)  ;)

 

Par contre l'herbe en 3D donne une impression incroyable de réalisme

et j'espère bien avoir plus tard l'outil envisagé par France VFR pour ensemencer à notre goût !!!!  :)

 

Voici donc la vidéo en HD1080p

 

http://youtu.be/5Xl4ik-2GXs

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, le rendu me plait beaucoup ;)

 

Pour le tour de piste, je manque de temps, mais faudra que je poste quelque chose pour Horizon VFR sur le piège des tours de piste sur les terrains de montagne même si Corte n'est pas réellement un terrain de montagne ...

 

Y'a des chances que j'obtienne des clichés récents de LFKT pour procéder à une mise a jour du terrain comme j'ai pu le faire pour Propriano.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

 

j'ai réinstallé hier la base Photo FVFR (V2, merci Alain pour le retour rapide), suis passé à la V1.30 du pack VFR Corse, vérifié le mouvement des fichiers comme indiqué + installation des slopes Nextmesh + bibliothèques complémentaires, vérifié l'ordre de la bibliothèque. 

 

Seulement, je n'ai absolument pas ce rendu d'herbe - rendu plat de la scène photo, ni le son des cigales d' ailleurs...

 

Existe-t-il une scène LFKT que j'aurai oublié d'installer ? 

 

Je n'ai absolument pas le rendu que donne la vidéo sur la plate forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai absolument pas le rendu que donne la vidéo sur la plate forme.

 

 

c'est normal Loïc,car il s'agit d'une version personnelle non distribuable,car les librairies utilisées sont celles de ORBX et ces derniers interdisent formellement de publier des BGL de placement de leurs librairies, faut le faire non ?  quand je disais qu'on vit dans un monde d'intégristes .... :huh:

 

En fait cette mouture de Corte me sert de plateforme de test pour les futurs compléments des petits terrains de campagne à base de librairies freewares à venir, que France VFR mettra à disposition, eux !

 

Bref, Loïc, je t'envoie  un courriel STP pour te communiquer plus de détails que je ne pourrais le faire ici.

 

 

Par contre les cigales, ça elles sont d'origine dans le pack Corse depuis la v1.00, vérifies la présence des fichiers cigale(s).wav dans le dossier SOUND et  du fichier Cigales.fx dans le dossier EFFECTS

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retrouvé suite à un bug sonore en lien avec des codecs - j'ai réinstallé une librairie bien connue. Je soupçonne Nvidia et leur usine à gaz...

 

 

Bonsoir,

 

Dans le doute, je n'installe en général que le driver Video. ;)

 

Je décoche tout ce qui est "expérience extraordinaire en son" ou "vision 3D spectaculaire" ... :D

Il ne reste donc actif à l'installation que le driver vidéo de la carte.

Tout ça évite de charger inutilement la mule avec des tas de trucs qui ne me servent pas, sauf à ralentir ma machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans le doute, je n'installe en général que le driver Video. ;)

 

Je décoche tout ce qui est "expérience extraordinaire en son" ou "vision 3D spectaculaire" ... :D

Il ne reste donc actif à l'installation que le driver vidéo de la carte.

Tout ça évite de charger inutilement la mule avec des tas de trucs qui ne me servent pas, sauf à ralentir ma machine !

 

Bonjour,

 

d'habitude c'est aussi ce que je fais, mais j'ai du réinstaller toute l'application récemment, donc ça m'a tout rechargé par défaut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...