Aller au contenu

Corte... l'autre tour de piste


amentiba

Messages recommandés

prochainement, France VFR mettra à disposition des développeurs une librairie d'herbes volumétriques qui permettra ainsi aux développeurs de scènes de diffuser LIBREMENT leurs réalisations.

 

ainsi, personnellement, je mettrais à jour toutes mes scènes personnelles avec ces herbes aux endroits propices tout en respectant le framerate ... de même, il est fortement envisagé d'étendre ces compléments "végétaux" à tous les terrains.

 

 

Si t'es développeur, tu pourras compléter toi même les terrains de ton choix avec cette future librairie ; dans le cas contraire, tu pourras télécharger ces compléments prêts à l'emploi et juste copier 1 fichier BGL dans chaque dossier scenery du terrain concerné. Tout sera mis en oeuvre pour faciliter l'emploi de ces compléments herbeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça reste cosmétique mais ça participe à l'ambiance et à l'immersion. 

 

 

Bonjour,

 

Je me posais la question de savoir si c'est seulement cosmétique !!!!!!!!!  :D

Sinon on aurait pu en rester à FS II dont la pub vantait le réalisme du pilotage et des images à l'époque  ;)

En tout cas même si je suis impatient de voir sortir l'AQ2, j'imagine déjà la différence

entre le survol de Paris ci-dessous et la future version de Paris en VFR 3DA !!!!!

 

http://youtu.be/fX3rlPkgmsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu des versions plus anciennes que ça à base de fil de fer et d'un unique meigs ;)

 

J'avais beaucoup de mal à cette époque à faire atterrir l'appareil, mais j'étais très jeune et au clavier de mémoire...

 

 

Mais tu prêches un convaincu : le côté rétro c'est très bien, on a passé du bon temps à l'époque sur de nombreuses licences. Certaines ressortent aujourd'hui en version HD, parfois en bonne surprise, parfois en perdant son âme. FSX permet ce rapprochement avec la réalité en proposant (grâce au travail des développeurs évidemment, free comme commerciaux) d'ajouter des détails impensables, même à l'époque d'FS2002.

 

Certaines personnes trouvent que les détails n'apportent rien d'autre qu'une perte de fps. J'ai envie de dire que ça dépend de l'intérêt que l'on porte au vol et au terrain que l'on surplombe. Je peux comprendre leur point de vue orienté vers les systèmes, le modèle de vol, les procédures, l'environnement, la navigation, etc...

 

Mais quand on peut avoir de si belles régions, quel dommage ce serait de ne pouvoir y flâner et de découvrir quelle(s) surprise(s) nous ont préparé leurs auteurs.

 

Je me rappelle d'une personne qui, même sous FS2004, passait son temps simu à faire des touch&go en 747 sur un seul et unique aéroport... Remarque : c'est aussi le seul que j'ai rencontré qui était satisfait de Windows me :D

 

Bon... faut que j'installe les textures V2 de Paris maintenant...

 

Je reviendrai en Corse, car j'ai un certain Propriano à découvrir. ;)

 

 

Merci pour les commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...