Aller au contenu

Balade autour de Castres/Mazamet en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce n'est pas un tour de piste mais bien une balade autour de l'aéroport

de Castres/Mazamet !  ;)

J'ai fait ce vol pour un copain de Castres mais qui habite Mazamet depuis quinze ans !

Il a été pilote breveté basé à Toussus le Noble puis à st Cyr l'École dans les années 70 !

 

Bref ! J'ai fait un max de vues extérieures pour qu'il puisse bien reconnaître son coin !!!!!!

J'ai fait demi-tour à Mazamet vers son domicile que j'ai repéré grâce à un stade tout proche !

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/JUSdSeMTits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Avignon, nous sommes formés à voler avec du gros vent dès les premières heures de formation, donc dire que c'est facile serait exagéré, mais comme tout le reste, avec de la pratique, de la méthode, on arrive à gérer.

 

A contrario, quand la visibilité devient bouchée, on est moins à l'aise ... alors qu'un pilote formé en Bretagne appréhendera ces élements avec moins de stress.

 

En parlant de vent,  tout à la fin, on voit bien les vêtements des personnes au sol bougés par les rafales annoncés à 45 kt  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné un coup d'oeil à LFMW Castelnaudary pour préparer un tour de piste (sans cassoulet)

ou une balade pour rejoindre Castres !

 

J'ai deux AFCAD, l'un dans Occitania où est la scène et l'autre dans Languedoc Roussillon Photo HD !

Je les ai essayés tous les deux en neutralisant à chaque fois le second !

Problème dans les deux cas : le trafic AI passe à travers mon avion sur le parking ou à travers d'autres avions AI !

Les avions AI entrent sur la piste 29 qui est en service et pas très longue

mais ils décollent directement sans la remonter et l'utiliser en entier !

 

Aurais-je raté un troisième AFCAD qui remettrait tout en ordre ????????  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...