Aller au contenu

Retour à Belle île en herbe avec le DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis allé moi-aussi jeter un oeil à l'herbe qui vient de pousser à Belle-île !

 

C'est magnifique !  :)

 

On m'a fait boire comme à Graouphil du chouchen à l'insu de mon plein gré

puisque j'ai aperçu fugitivement la deuxième manche à air en rejoignant le parking !  :rolleyes:

 

J'arrive un peu vite sur la bretelle de dégagement mais j'étais debout sur les freins !

(la piste n'est pas longue !!!!!)  ;)

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/W98P4LyTmsQ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu vois Mike le dernier carton de Chouchen que nous a livré Jean était plus traitre que les précédents, celui ci c'est du costaud, une boisson d'homme certainement une recette bien connue

 

50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.   :lol: :lol:

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier de supprimer la deuxième manche à air 

avec le fichier doublon Windsock_BRE_LFEA.bgl dans le pack VFR de Bretagne !!!!!!

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11875-pack-bretagne-compl%C3%A9ments-vfr-aux-deux-sc%C3%A8nes-bretagne-3da-nord-sud/page-43&do=findComment&comment=118211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un après-midi (presque) tranquille au-dessus de Belle-Ile-en-Mer... :huh:

 

Ah ! Cette herbe , elle m'en fera voir !!! :D

 

 

Je suis allé voir l'herbe de Belle-Ile de près ... enfin, c'est ma camera embarquée ou plutôt débarquée qu'il l'a vu de très très près !!!

 

RECOMMANDATION : EN ULM, ATTACHEZ BIEN VOS EQUIPEMENTS ! :?

 

 

 

Heureusement que l'herbe était bien épaisse !!! Vivement que tous les terrain soient ensemencés ! :P

 

Merci à tous les concepteurs de scènes et d'addons qui nous permettent de passer (quand même) de bons moments. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dom...     :)

 

Elle est superbe  ta polonaise  ton herbe ! Oui merci; non aucune bosse sauf pour ma caméra qui a besoin de passer chez le carrossier, mais elle fonctionne encore ... la preuve avec l'enregistrement vidéo complété. 8-)

(dans quelques instant sur YouTube)    :arrow:

 

Bonne soirée à tous.     ;)

 

PS : Le chouchen justement, j' m'en occupe en ce moment... :blink: Le niveau dans la bouteille

me gêne pour voir l'écran...il faut que j' trouve une solution ! :wacko:

Le téléchargement lui aussi "il oscille" à 48 ° 87%

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...