Aller au contenu

De New-York à Dieppe sans escale en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Eh oui, vol sans escale depuis New-York la Guardia avec au passage un petit coucou

à la statue de la liberté puis direction Dieppe où j'ai atterri à temps

avant le retour au bureau cause mémoire insuffisante même avec plein 

de bibliothèques désactivées ! On entend les bips puis à la fin

celui de mon éjection de FSX juste avant l'apparition du message fatidique !  :evil:

 

D'ailleurs pourquoi le choix de Dieppe, pas assez d'autonomie pour un DR400

pour atteindre Paris, élémentaire mes chers Watson !!!!!!  :D  :D  :D

 

J'ai bien sûr coupé les 48 heures de vidéo au dessus de l'Atlantique

qui auraient été trop longues à visionner !!!!!  ;)

 

Finalement la scène de Dieppe était plus lourde que celle de New-York !!!!!!  :rolleyes:

 

La scène de New-York paraît moins bluffante que la vidéo de démonstration !!!!!!

Mais je ne regrette pas pour autant et j'irai visiter les autres aéroports du coin comme JFK

mais sans poster sur le forum !

 

Pour Nadine ! Oui j'ai triché, à la fin du vol j'ai ajouté l'essence de mon briquet

dans le réservoir sinon j'aurais été à court de carburant !!!!!!  :D  :D  :D

(de toute façon je ne fume plus depuis le 14 août 1987 à 10h00)

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/Eg2auQrNZo4

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oups, ça saccade sec sur New York au début de la vidéo et les textures ont du mal à s'afficher. M'est avis que ta mémoire, c'est là-bas que tu l'as bouffée, l'arrivée sur Dieppe a juste été la goutte d'eau ...

Vraiment beaucoup de béton et pas de verdure dans c'coin, c'est franchement pas ma "tasse de thé", on peut même pas se rouler dans l'herbe, j'irai pas y promener mon ULM :D 

Pour l'essence, tu n'aurais rien dit, j'aurais rien vu ... à part la vitesse et l'altitude, je ne regarde pas les voyants :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Par contre suis prêt à payer pour un Abbeville digne de ce nom.... par exemple  !!!  :rolleyes: 

 JFK! j'aimerais bien voir quand même!!

 

Bonjour,

 

Ok ! Je verrai pour faire un tour de piste à JFK ! Et recommencer sans cocher la ville pour voir s'il y a plus de fluidité !

J'essaierai aussi avec les textures d'hiver ! (j'ai vu qu'il y a un choix pour ça)

D'ailleurs, ma dernière arrivée réelle à JFK, c'était en janvier 2002 dans le blizzard ! (à Paris on aurait fermé les aéroports)  :rolleyes:

 

Pour Abbeville, tu invites Filipo et Antoine pour une bouffe d'enfer sur l'aéroport ou à proximité !

(plus hébergement car il y a loin depuis Avignon !!!!)  :D  :D  :D

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je n'ai pas la même chose que toi à Dieppe ;)
 
Toi, tu as la tour sur une caravane :rolleyes:
 
captur12.jpg

Moi, j'ai une tour "sur pattes" et pas les mêmes bâtiments :

2015-119.jpg

Tu as une scène tierce ?
Chez moi, c'est la scène livrée avec Haute Normandie 3DA agrémentée "Filipo" ;)

 

Edit : Bon, j'ai compris, tu as cette scène freeware :

 

http://www.simcreations-redirect.sitew.fr/#LFAB_Dieppe_X.D

 

Mais elle ne ressemble pas à l'aérodrome réel :rolleyes:

 

https://www.google.fr/search?q=dieppe+lfab&biw=2560&bih=929&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwir8K3X3MzJAhXK1xoKHStnD0IQ_AUICCgD

 

Celle livrée d'origine avec HNO 3DA me semble plus correspondre à la réalité.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dieppe c'est la scène de Simcreations  :rolleyes:

J'ai regardé sur Google Earth Pro et effectivement la tour est sur pattes !!!!!!

(mais comme c'est une vieille scène, elle a peut-être été autrement avant ?)  :?:

 

Sinon pour New-York j'avais promis un tour de piste à Kennedy, le voici avec les textures hiver !  ;)

 

http://youtu.be/jdp_KgkK5xM

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très belle capture avec des images qui bougent ( un peu saccadé au départ) mais cela semblait être à la limite des possibilités graphiques de ton ordi.

Mais l'ambiance de NYC est bien restituée . :)

Par contre tu m'as donnes des frissons coté pilotage.........tu as largement emplafonné la VNE lors de ton 180 pour aller voir la dame de la Liberté . :mrgreen: 

Tu devrais essayer le PA 44 Seminole qui a un très bon modèle de vol très réaliste , agréable à piloter et en plus il est en promo chez WSS, je crois qu'il est actuellement à 5 ou 10$.

 

En tous cas bravo pour ce tour de piste très élargi.

Amicalement

mad

Modifié par mad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre tu m'as donnes des frissons coté pilotage.........tu as largement emplafonné la VNE lors de ton 180 pour aller voir la dame de la Liberté . :mrgreen: 

 

Je te rassure, moi-aussi !!!!!!  :D

Par contre fidèle à moi-même je n'ai pas triché et pas enlevé ce passage au montage vidéo ! 

Mais je garde mon DR400 que j'aime bien et qui n'est pas fait pour ce pilotage américain d'aujourd'hui !

J'ai dû me prendre pour un Red Bull !!!!!!!  :D   :D   :D

 

 

 

J'aurais vraiment tout lu ici  :lol:

 

Sinon mon Dieppe de France VFR (inclus dans HNO) est largement très très bien !  :P

 

 

Voir pack compléments aéroports et aérodromes ...

 

 

J'ai oublié de supprimer l'ancienne scène et je l'ai cochée machinalement mais ça ne se reproduira plus !!!!!  ;)

Je vais faire mon nettoyage sans attendre !!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok ! Je verrai pour faire un tour de piste à JFK ! Et recommencer sans cocher la ville pour voir s'il y a plus de fluidité !

J'essaierai aussi avec les textures d'hiver ! (j'ai vu qu'il y a un choix pour ça)

D'ailleurs, ma dernière arrivée réelle à JFK, c'était en janvier 2002 dans le blizzard ! (à Paris on aurait fermé les aéroports)  :rolleyes:

 

Pour Abbeville, tu invites Filipo et Antoine pour une bouffe d'enfer sur l'aéroport ou à proximité !

(plus hébergement car il y a loin depuis Avignon !!!!)  :D  :D  :D

Pour la bouffe il n'y a pas de problèmes mais je préférerais que ça se fasse dans ma bonne région des Landes.... moins loin et puis malgré la grippe aviaire ( j'espère que ça n"est pas nous qui la véhiculons !!! :rolleyes: ) le foie gras reste parfaitement consommable !!! :grin:

Modifié par Nicco
retablissement citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...