Aller au contenu

Tour(s) de piste à Cannes Mandelieu v 1.02 en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici un tour de piste sur la scène corrigée de Cannes Mandelieu !

On voit bien le golfe maintenant à main gauche quand on atterrit sur la 35 !

Par contre ce qui me gêne, ce sont toutes ces maisons

à la place d'un grand parking près de l'entrée de la 35 !

Toujours pas de point d'arrêt en arrivant à la 35 pour décoller !  :rolleyes:

 

Voici la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/Vowm8y3caag

 

Voici une copie de Google Earth Pro montrant donc un parking de grande taille

juste avant l'entrée de piste 35 !

 

822194LFMDGoogleEarth.jpg

 

La VFR 3DA devrait corriger ça mais ... ne pourrait-on pas nettoyer un peu

avec des excludes ?

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncée aujourd'hui avec un mail ! Il faut aller sur son compte Simmarket et télécharger la version complète, désinstaller l'ancienne et réinstaller la nouvelle !

L'auteur ne voit peut-être pas les maisons sur le parking selon l'autogen qu'il utilise ?

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé pour mon problème de maisons en trop !!!!!!!!!!!!!  :D

 

Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau dossier LFMD Cannes ZAC !

Je l'ai donc déclaré juste en dessous de LFMD et tout est rentré dans l'ordre,

le parking près de la piste 35 a fait son apparition !

Merci à l'auteur d'avoir élargi la scène, c'est un peu plus réaliste !!!!  :)

 

Voici donc ma nouvelle vidéo !

 

http://youtu.be/3koQSzMstP8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande vraiment à quoi ça sert que les auteurs se cassent le --- (hum,  la tête) à rédiger de super PDF, si les clients ne les lisent pas, installent de travers tout en râlant que ça ne va pas !

En plus dès la fin de l'installation, l'installateur te propose d'ouvrir ce PDF ; si tu l'avais fait, tu aurais eu ta scène nickel tout de suite.

Ah là là ... ces hommes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ayant utilisé l'installateur, je ne me suis pas cassé la tête à savoir comment installer !!

Je suis juste allé voir si l'installateur avait déclaré la scène et comme il n'en avait pas eu le courage,

je n'ai pas eu à le faire non plus puisque le dossier déjà déclaré avait toujours le même nom !

Et tac !   ;)

Logique masculine !!!!! Et comme le chantaient les Parisiennes,

"il fait trop beau pour travailler" dont nous avons fait notre hymne dans le midi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un petit dernier avec LFMD ZAC déclaré au dessus de LFMD comme dit dans la doc

que je n'avais pas lue !!!!!!!!!!!  :D

(il y a bien des critiques littéraires qui parlent de livres qu'ils n'ont pas lus !!!!)

 

Au décollage je fais voir que les maisons en trop ont bien disparu et que l'on voit le parking !

J'ai fait un tour de piste élargi pour mieux montrer le coin !  ;)

 

http://youtu.be/Ru2Al_QRnDQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Installé tout frais :P

 

Dommage que le PB des ombres de l'avion sur la piste et les tarmacs/taxis dans P3D ne soit pas résolu.

 

Si l'auteur passe par ici, ce pb vient des layer des GP, probablement trop élevés, il y a un certain nombre de layers disponibles pour avoir les ombres, mais c'est une autre histoire  :D 

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma dernière vidéo (FSX), au point d'arrêt de la piste 17, on voit que le taxiway est un poil trop haut

et qu'il masque légèrement la peinture juste dessous !!!!!!!!!!!!

 

ce n'est peut-être pas grand chose à corriger dans l'AFCAD mais ... je me fais peut-être des illusions !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma dernière vidéo (FSX), au point d'arrêt de la piste 17, on voit que le taxiway est un poil trop haut

et qu'il masque légèrement la peinture juste dessous !!!!!!!!!!!!

 

ce n'est peut-être pas grand chose à corriger dans l'AFCAD mais ... je me fais peut-être des illusions !!!!!!  ;)

On voit effectivement les points d’arrêt de l'afcad sous le "ground polygon" transparent, difficile de choisir, ou bien mettre ceux de l'afcad en "no draw" et suivre celui du dessus qui est étrange, je veux dire suivant les normes, mais après tout, c'est peut-être comme ça :P

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma dernière vidéo (FSX), au point d'arrêt de la piste 17, on voit que le taxiway est un poil trop haut

et qu'il masque légèrement la peinture juste dessous !!!!!!!!!!!!

 

ce n'est peut-être pas grand chose à corriger dans l'AFCAD mais ... je me fais peut-être des illusions !!!!!!  ;)

Salut Mike,

 

Est-ce ça dont tu parles ?

heln.jpg

 

Parce que ce qui représenté semble la réalité :

tkhu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier pour la route !!!!!! 

 

http://youtu.be/mavxUEa1ZFA

 

J'ai remarqué un truc avec LFMD Cannes ZAC au dessus de LFMD,

j'ai des bouts d'autogen qui disparaissent !!!!! (au décollage puis en finale toujours à main gauche)

 

Par contre les dernières maisons intempestives disparaissent en face du taxiway à l'entrée de la 35 !  :)

 

Alors .......... je ne touche plus à rien ! De toute façon la VFR 3DA corrigera tout ça !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike

 

Oui, j'avais déjà vu sur ta précédente vidéo qu'il te manquait de l'autogen.

As-tu bien copié les compléments AGN de Mouss, comme je l'ai dit dans un message au-dessus, à la fois dans le dossier Texture de LFMD Cannes et de LFMD Cannes ZAK ?

Chez moi, comme tu as pu le voir sur mes screens, je n'ai pas de manque d'autogen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...