Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, La chapelle Saint-Hervé située ici n'est pas visible sur mon dernier vol LFRT-->LFRU. Vous allez me dire elle est vraiment petite ta chapelle et c'est pas faux, mais elle est présente sur la carte OACI et constitue un bon repère VFR. Visualisez-vous cette chapelle sur vos simulateurs FSX/P3D ? Bon vol ! Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Je viens de trouver la Chapelle Saint-Hervé sur Sketchup warehouse... Il ne me reste plus qu'à l'incorporer dans la Bretagne Nord. Un nouveau challenge et peut être un tuto vidéo à la clé Modifié le 7 juin 2016 par Invité Citer
Filipo Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 bonne continuation Essayes autant que possible de bien diminuer la taille des textures, surtout avec BRETAGNE 3DA ... Je reposte le lien de mon tuto, ça peut aider : [Tutorial] - Importer des objets 3D Sketchup et les intégrer dans sa scène photo - Version 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Filipo, La version de ModelConverter que tu utilises est la 1.3 ou 1.4? Je ne trouve que la première (lelien sur ton site est rompu) Citer
Filipo Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Les liens changent sans cesse, et c'est difficile de tenir à jour les tutos dans ces conditions La version 1.4 est discutée ici et on la télécharge là Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Je me disais bien qu'il devait y avoir une autre version... Merci j'essaye ça tout de suite Citer
douglasfana Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Bonsoir, Tu dois avoir un chmilblik, car je viens de tester, le lien est tout bon. Doug Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 J'ai bien récupéré la version 1.4, mais au moment de l'enregistrement des textures DDS j'ai le message suivant "Image tool not found..." Je cherche... Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Oui la dernière version de P3D V3.3 ce jour Citer
Filipo Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 et bien, je te propose de chercher sur ta machine l'appli IMAGETOOL.EXE, tu verras où elle se trouve Pour t'aiguiller, voilà ma config : Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Merci Filipo j'avance pas à pas pour de problèmes logiciel l'adresse imagetool était erronée et maintenant 17:32 MDLXWriter Error The decimal character on your machine is not set to dot. This is required for XtoMDL to run, please change it in your Windows Regional settings in the Control Panel. J'ai bien évidemment procédé au changement , vers . mais sans succès. As tu rencontré le même problème? Citer
Filipo Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 À dire vrai, non Mais de mémoire, quand on change les options régionales , faut rebooter le PC. Citer
Messages recommandés