Aller au contenu

Petit Vol du Douglas C47 V3 Beta


karisma68

Messages recommandés

Bonjour Olivier,

 

N'est ce pas que le survol de la Suisse gagne a être effectué avec cette version du DC3, que je peux qualifier d'exceptionnelle depuis le temps que je vole sur les différentes options produites à ce jour, même si nous sommes en version bêta laissant promettre un travail très fini lors de sa sortie finale .

Je suppose que la scène provient de la Suisse PRO pour FSX. Je n'en suis qu'à la Suisse PRO 2004 amendée, mais rien à voir avec la tienne

Merci pour ta vidéo sur laquelle j'ai volé tranquillement en qualité de passager

Bons vols                                                    Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en voisin Olivier,

 

A voir les différences de colorimétrie entre les zones et surtout le dégradé infâme de l'eau sur les rives des lacs, je suis quasiment certain qu'il s'agit de la scène Switzerland de MegaSceneryEarth.

 

La résolution d'image est meilleure que celle de Switzerland Pro X, mais pour moi, les autres défauts, y compris un mauvais calage des piste sur les dalles photo, sont rhédibitoires.

 

Très jolie vidéo tout de même avec un fantastique avion de légende. Merci.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pap,

 

Et bien s'il s'agit de MSE, il y a bien du progrès, car pour moi j'ai fait l'erreur de leur acheter toute l'Allemagne : une véritable catastrophe, liée au fait qu'aucune réponse n'avait jamais été donnée à mes interrogations (précisions faites par moi, à leur attention que ce n'était pas pour tenter d' obtenir un remboursement, mais pour voir s'il y allait avoir un correctif pour les zones vraiment affreuses) et bien jamais de réponse, même après relance. Le cochon de payant s'était fait avoir et bien tant pis pour lui

Bons vols                                                                Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   merci pour vos réponses alors pour la Suisse c'est pas MSE c'est moi qui avais fait la suisse  avant que mon DD plante

 

c'est vrai que c'est pas très beau partout j'ai fait avec mes petits moyen et c'est pas trop pour de l IFR plutôt du VFR :rolleyes:

 

   

 

  

 

 

voici 2 autres exemples  :)

 

  ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les éplatures c'est l'aéroport de base de FSX j'ai toujours eu un mauvais calage par rapport à la photo mais je sais pas faire les corrections pour moi ça me suffit voili voilou :)

 

bon vols à tous 

 

PS mon rêve serait que l'équipe de FVFR  s'occupe de la suisse hehe mais je pense qu'il y a assez de travail avec la France :P

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Olivier,

 

Quitte à remettre une couche, le fruit de ton travail  dépasse très largement celui de MSE pour l'Allemagne, puisque je ne parle que du produit que je connais de chez eux et qui le restera d'ailleurs.

Donc si ce n'était pas la Suisse PRO, ton oeuvre reste un travail de PRO

Bon vol                                                      DOUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques exemples des détourages en VFR .

 

[/url]">http://6xO4.jpg

 

[/url]">http://zZEr.jpg

 

[/url]">http://zy0V.jpg

 

[/url]">http://https://goopics.net/i/6YE2'>6YE2.jpg

 

j'ai essayé de faire de mon mieux pour les détourages j'ai pas réussi à faire mieux que ça

 

par contre tu as raison c'est pas du travail de pro  je l'ai fait avec mes petits moyen

 

et j'ai jamais eu l'intention de le vendre c'est juste usage perso et partager avec ceux que ça intéresse

 

et avoir une suisse un peu plus précise que suisse pro X

 

Bon vols :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

 

Comme Doug, j'ai une dent contre MSE, ce qui me fait parfois perdre en objectivité.

 

Si c'est du fait maison avec des petits moyens (contrairement aux gros moyens dont MSE ne nous fait pas bénéficier en nous vendant des scènes bâclées), les défauts sont nettement plus acceptables, et j'aurais plutôt tendance à te féliciter (j'aimerais bien être capable de me concocter une Suisse aux petits oignons en attendant que FVFR nous fasse ce cadeau). Et pour L'aérodrome de Sion, j'étais étonné que ce soit si bien, ce qui a quand-même suscité un doute vis-à-vis de MSE.

 

J'espère que tu n'as pas pris mon commentaire comme une attaque personnelle. Allez sans rancune... ;-)

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian,

 

Tu peux l'avoir à la fois sur S.O.H. et également du Flightsim.com avec dans les 2 cas mot de passe après inscription. Peut être que depuis ta dernière tentative, la liaison fonctionne, car je viens de vérifier cela marche sur les 2 sites

Bon téléchargement                                              Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

 

Mes premiers commentaires ont été fait (un peu précipitamment) après une visualisation de ta vidée sur mon iPad. Et ce que j'avais pris pour un "infâme" dégradé à la MSE sur les rives du Léman vues de 13'000 ft, se révèle être quelque-chose de très différent beaucoup plus aboutit en VFR à plus basse altitude.

 

Après avoir regardé à nouveau ta vidéo en entier (je n'avais pas vu le survol du lac de Neuchâtel) sur grand écran, je reconnais que j'avais tort :oops:. Ta scène maison se situe nettement au-dessus de toutes les scènes commerciales pour la Suisse existant à l'heure actuelle.

 

[Edit] Et pour la jointure entre les fonds lacustres et l'eau FSX, on pourrait peut-être demander à Alain et Laurent comment ils ont fait pour que cela soit si bien réussi sur les scènes 3DA ?

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...